Il se fait violer durant 7 heures d’horloge non stop

Les faits se passent dans une ville dans le Nord de l’talie (Treviso).

Un jeune Africain âgé de 32 ans allait au travail, lorsqu’il voit deux femmes âgées de 28 et 34 ans sur une route qui avaient un problème avec leur voiture.

Il décide de les aider. Pour le remercier les femmes lui offre de l’argent le jeune refuse cette somme alors elles lui donnent un rendez vous à 19h pour un repas chez elles.

A 19 h l’homme vient au rendez vous. Après le repas les deux femmes demandent à homme de faire l’amour à 3. Il a évidemment accepté alors après 7 heures de rapports non stop il a réussi à s’échapper,nu.

Les voisins voyant un homme nu devant leur porte appellent la police. A l’’arrivée de la police l’homme explique tout ,avec leur aide il réussit à prendre ses habits mais refuse de porter plainte. Il a demandé aux agents de police qu’il voulait seulement rentrer chez lui.

Source : Médias

Dans la même rubrique

Côte d’Ivoire – Sikensi : Un mort lors de la fête du Dipri à Ellibou

La cérémonie de clôture des festivités du Dipri, mardi, à Ellibou (commune de Sikensi), a enregistré la mort par électrocution de Kama Marius Stéphane, dit « Doyen », la trentaine révolue. Selon des (...)

« Je suis fatiguée de vivre, c’est une punition », se lamente la plus vieille femme du monde

Koku Istambulova a apparemment 128 ans, une femme qui est censée être de nos jours la personne vivante la plus âgée, raconte qu’elle n’a pas été heureuse un seul jour dans sa vie et que sa longévité est (...)

Commentez