Il se fait violer durant 7 heures d’horloge non stop

Les faits se passent dans une ville dans le Nord de l’talie (Treviso).

Un jeune Africain âgé de 32 ans allait au travail, lorsqu’il voit deux femmes âgées de 28 et 34 ans sur une route qui avaient un problème avec leur voiture.

Il décide de les aider. Pour le remercier les femmes lui offre de l’argent le jeune refuse cette somme alors elles lui donnent un rendez vous à 19h pour un repas chez elles.

A 19 h l’homme vient au rendez vous. Après le repas les deux femmes demandent à homme de faire l’amour à 3. Il a évidemment accepté alors après 7 heures de rapports non stop il a réussi à s’échapper,nu.

Les voisins voyant un homme nu devant leur porte appellent la police. A l’’arrivée de la police l’homme explique tout ,avec leur aide il réussit à prendre ses habits mais refuse de porter plainte. Il a demandé aux agents de police qu’il voulait seulement rentrer chez lui.

Source : Médias

Dans la même rubrique

Deux amants revendiquent la paternité du bébé le jour du baptême et finissent à la police

Un fait rarissime et insolite défraie la chronique depuis lundi au quartier Darou Salam de Mbour où le sujet alimente encore les débats. Il s’agit d’un incident singulier. Alors que les festivités (...)

Viol collectif : La victime retrouvée, un des violeurs arrêté

Après avoir identifié la fille victime d’un viol collectif, la police de la Brigade d’investigation judiciaire a arrêté hier, dans la soirée, l’un de ses violeurs. Vingt-quatre heures après l’appel de (...)

Commentez