Football : Cyrile Bayala fait vibrer la ligue 2 française

Lors de la 15eme journée de la Ligue 2 de France, le Racing Club de Lens a affronté le Chamois de Niort. Belle prestation de la part de ces deux clubs mais, un seul a pris le dessus : le Racing Club de Lens (3-1) Niort.

Avec beaucoup de courage et de détermination, le joueur Burkinabè Cyrille bayala, titulaire de la partie est parvenu à réaliser une excellente partie de jeu, offrant des occasions de buts.

Tout s’annonçait bien pour Cyrille Bayala. En effet, dès l’entame de jeu il provoque un penalty transformé par son coéquipier Kevin Fortune (1-0).

Mais à la 50ème minute de jeu, Didier Lamkel Ze remet son équipe à égalité en inscrivant un but : Lens 1- 1 Niort.

Cyrille bayala s’offre un but qui sera refusé pour "hors-jeu". Mais son équipe parvient à inscrire deux autres buts qui lui donnent l’avantage et lui permettent de repartir victorieuse.

Score final : Racing Club de Lens 3-1 Chamois de Niort. Le Racing Club de Lens occupe désormais la 17ème place avec 20 points au classement.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

CAN 2017 - Le Ghana et le Cameroun s’affrontent pour une place en finale 19H GMT

Formation africaine la plus régulière ces dernières années, le Ghana espère se défaire du Cameroun pour retrouver la finale de la compétition. Pour s’offrir une chance de vaincre la malédiction d’un (...)

Ligue des Champions : Barcelone vs Chelsea, un revers de l’année 2009 ?

Un nouveau choc dans cette partie de la Ligue des Champions. Après la défaite du PSG face au Real (1-3), s’est au tour du Barça d’affronter les Blues d’Angleterre qui sont en totale confiance. On (...)

JO-2018 : Nouveau cas de dopage détecté

Malgré toutes les précautions prises et les contrôles pour pallier aux cas de dopages sportifs, certains parviennent à contourner le système. En effet, le dimanche dernier, la Fédération (...)

Commentez