Football : Cyrile Bayala fait vibrer la ligue 2 française

Lors de la 15eme journée de la Ligue 2 de France, le Racing Club de Lens a affronté le Chamois de Niort. Belle prestation de la part de ces deux clubs mais, un seul a pris le dessus : le Racing Club de Lens (3-1) Niort.

Avec beaucoup de courage et de détermination, le joueur Burkinabè Cyrille bayala, titulaire de la partie est parvenu à réaliser une excellente partie de jeu, offrant des occasions de buts.

Tout s’annonçait bien pour Cyrille Bayala. En effet, dès l’entame de jeu il provoque un penalty transformé par son coéquipier Kevin Fortune (1-0).

Mais à la 50ème minute de jeu, Didier Lamkel Ze remet son équipe à égalité en inscrivant un but : Lens 1- 1 Niort.

Cyrille bayala s’offre un but qui sera refusé pour "hors-jeu". Mais son équipe parvient à inscrire deux autres buts qui lui donnent l’avantage et lui permettent de repartir victorieuse.

Score final : Racing Club de Lens 3-1 Chamois de Niort. Le Racing Club de Lens occupe désormais la 17ème place avec 20 points au classement.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Burkina Faso : Les acteurs de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) approuvent le budget de la session sportive 2018-2019

Le comité exécutif de la Fédération Burkinabè de Football et les acteurs du football national ont tenu une assemblée générale ordinaire. Cette assemblée a pour objectif d’approuver le procès-verbal de (...)

Sport : Classement FIFA du mois de juillet : La France numéro 1 du classement FIFA

La Fédération Internationale du Football a officialisé une distinction somme toute logique pour l’équipe de Didier Deschamps, 17 ans après. Grâce à son sacre lors de la coupe du Monde en Russie, la (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Coupe du monde : Belgique et Angleterre se disputent une place sur le podium

La 3e place de la Coupe du monde 2018 se joue ce samedi à Saint-Pétersbourg. Une consolante qui oppose les perdants des demi-finales, la Belgique et l’Angleterre. Deux équipes motivées à l’idée de (...)

Commentez