Football : Cyrile Bayala fait vibrer la ligue 2 française

Lors de la 15eme journée de la Ligue 2 de France, le Racing Club de Lens a affronté le Chamois de Niort. Belle prestation de la part de ces deux clubs mais, un seul a pris le dessus : le Racing Club de Lens (3-1) Niort.

Avec beaucoup de courage et de détermination, le joueur Burkinabè Cyrille bayala, titulaire de la partie est parvenu à réaliser une excellente partie de jeu, offrant des occasions de buts.

Tout s’annonçait bien pour Cyrille Bayala. En effet, dès l’entame de jeu il provoque un penalty transformé par son coéquipier Kevin Fortune (1-0).

Mais à la 50ème minute de jeu, Didier Lamkel Ze remet son équipe à égalité en inscrivant un but : Lens 1- 1 Niort.

Cyrille bayala s’offre un but qui sera refusé pour "hors-jeu". Mais son équipe parvient à inscrire deux autres buts qui lui donnent l’avantage et lui permettent de repartir victorieuse.

Score final : Racing Club de Lens 3-1 Chamois de Niort. Le Racing Club de Lens occupe désormais la 17ème place avec 20 points au classement.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Sport football : Quelle attaque pour Paolo Duarte dimanche face à l’Angola ?

Les étalons du Burkina Faso jouent leur qualification pour la CAN Cameroun 2019 ce dimanche 18 novembre 2018, à Luanda face à l’équipe nationale d’Angola. Cet avant dernier match des éliminatoire (...)

La justice suisse suspend un haut magistrat enquêtant sur la Fifa

Le parquet suisse a indiqué ce vendredi avoir suspendu le procureur fédéral en charge des affaires économiques, Olivier Thormann, une décision prise en rapport "avec les enquêtes sur le football et la (...)

Florentino Perez aurait poussé Christiano Ronaldo vers la sortie

Annoncé sur le départ plusieurs années de suite, Cristiano Ronaldo a (enfin) quitté le Real Madrid cet été au mercato pour la Juventus Turin. Un transfert qui a tout de même surpris certains (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Commentez