Sport : Aristide Bancé prendra-t-il la direction de l’Asanté Kotoko(Ghana) ?

Précédemment attaquant de l’ASEC d’Abidjan, Aristide BANCE rejoignait l’Egypte pour une tout autre aventure. Aujourd’hui, libre de tout engagement, l’International Burkinabè Aristide Bancé serait en discussion avec le club ghanéen pour un transfert dès janvier 2018.

Joueur de grand gabarit et à des frappes à la vitesse de l’éclair, Bancé rejoignait le club Al Masry en renfort de l’effectif. Hélas, tout ne se passa pas comme prévu, ce qui aurait poussé le joueur à plier bagage et revenir sur Abidjan.
Une nouvelle offre serait à la portée du joueur des Etalons du Burkina qui ne recule devant rien.

En effet, Al Masry serait prêt à libérer le joueur de 33 ans pour la formation ghanéenne qui souhaite se renforcer avant la compétition de la Ligue des champions.
La saison dernière il était couronné Champion de Côte d’Ivoire. Aussi, il obtenait au compte de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 une médaille de bronze.
En cas de transfert avec le club Kotoko, se sera le 22e club de sa carrière.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Burkina Faso : Les acteurs de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) approuvent le budget de la session sportive 2018-2019

Le comité exécutif de la Fédération Burkinabè de Football et les acteurs du football national ont tenu une assemblée générale ordinaire. Cette assemblée a pour objectif d’approuver le procès-verbal de (...)

Sport : Classement FIFA du mois de juillet : La France numéro 1 du classement FIFA

La Fédération Internationale du Football a officialisé une distinction somme toute logique pour l’équipe de Didier Deschamps, 17 ans après. Grâce à son sacre lors de la coupe du Monde en Russie, la (...)

Eliminatoire CAN juniors : 11 ans après ils l’ont fait

C’était une ambiance hors du commun dans l’après-midi de ce lundi 23 juillet à l’aéroport international de Ouagadougou. Vuvuzela tambours et autres sifflets se faisaient entendre venant d’une multitude (...)

COUPE ALBERT BAMOGO en Basketball : MBC s’impose devant Tampouy Lakers

Après quelques années de suspension, la coupe Albert Bamogo en basketball a repris service cette année. Pour cette 11e édition ce sont au total 08 équipes qui ont pris part à cette compétition qui au (...)

Commentez