Sport : Aristide Bancé prendra-t-il la direction de l’Asanté Kotoko(Ghana) ?

Précédemment attaquant de l’ASEC d’Abidjan, Aristide BANCE rejoignait l’Egypte pour une tout autre aventure. Aujourd’hui, libre de tout engagement, l’International Burkinabè Aristide Bancé serait en discussion avec le club ghanéen pour un transfert dès janvier 2018.

Joueur de grand gabarit et à des frappes à la vitesse de l’éclair, Bancé rejoignait le club Al Masry en renfort de l’effectif. Hélas, tout ne se passa pas comme prévu, ce qui aurait poussé le joueur à plier bagage et revenir sur Abidjan.
Une nouvelle offre serait à la portée du joueur des Etalons du Burkina qui ne recule devant rien.

En effet, Al Masry serait prêt à libérer le joueur de 33 ans pour la formation ghanéenne qui souhaite se renforcer avant la compétition de la Ligue des champions.
La saison dernière il était couronné Champion de Côte d’Ivoire. Aussi, il obtenait au compte de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 une médaille de bronze.
En cas de transfert avec le club Kotoko, se sera le 22e club de sa carrière.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

France : Les 23 joueurs enfin connus pour la Coupe du monde 2018 en Russie

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé ce 17 mai la liste des 23 joueurs de l’équipe nationale. Sélectionnés pour la Coupe du monde 2018 en Russie qui débutera le 14 juin, ces (...)

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

Championnat national D1 au Burkina Faso : L’EFO tombe face au RCK (0-1)

L’Etoile filante de Ouagadougou a été battue ce dimanche 29 avril 2018 par le Rail club du Kadiogo sur le score d’un but à zéro (0-1). Ce match comptait pour la vingt-cinquième journée du Championnat (...)

Cyclisme : Les Etalons du Burkina champions du Tour du Togo en route pour le Sénégal

La 27è édition du tour cycliste international du Togo a sacré le Burkinabé Aziz Nikiema vainqueur. Il a devancé avec 4 secondes au classement général au temps le Belge Sander Cordeel et l’Ivoirien (...)

Commentez