Sport : Aristide Bancé prendra-t-il la direction de l’Asanté Kotoko(Ghana) ?

Précédemment attaquant de l’ASEC d’Abidjan, Aristide BANCE rejoignait l’Egypte pour une tout autre aventure. Aujourd’hui, libre de tout engagement, l’International Burkinabè Aristide Bancé serait en discussion avec le club ghanéen pour un transfert dès janvier 2018.

Joueur de grand gabarit et à des frappes à la vitesse de l’éclair, Bancé rejoignait le club Al Masry en renfort de l’effectif. Hélas, tout ne se passa pas comme prévu, ce qui aurait poussé le joueur à plier bagage et revenir sur Abidjan.
Une nouvelle offre serait à la portée du joueur des Etalons du Burkina qui ne recule devant rien.

En effet, Al Masry serait prêt à libérer le joueur de 33 ans pour la formation ghanéenne qui souhaite se renforcer avant la compétition de la Ligue des champions.
La saison dernière il était couronné Champion de Côte d’Ivoire. Aussi, il obtenait au compte de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 une médaille de bronze.
En cas de transfert avec le club Kotoko, se sera le 22e club de sa carrière.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

CAN 2017 - Le Ghana et le Cameroun s’affrontent pour une place en finale 19H GMT

Formation africaine la plus régulière ces dernières années, le Ghana espère se défaire du Cameroun pour retrouver la finale de la compétition. Pour s’offrir une chance de vaincre la malédiction d’un (...)

Burkina Faso : Transfert de Jonathan Pitroipa à Royal Antwerp FC

L’attaquant burkinabè Jonathan Pitroipa a été transféré ce 8 janvier 2018dans le club de la Belgique, Royal Antwerp FC pour 6 mois. Il est l’un des meilleurs joueurs burkinabè. Jonathan Pitroipa âgé de (...)

Sport : Jonathan Pitroipa en route pour le Royal Antwerp (Belgique)

L’international Burkinabè Jonathan Pitroipa refait surface après une longue pause. Son pays n’a pas pu se qualifier pour le Mondial 2018, mais le joueur reste toujours en état de compétitivité et (...)

Commentez