L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang bientôt à Arsenal

Pierre-Emerick Aubameyang devrait rejoindre Arsenal dans les semaines à venir. L’annonce a été faite par des médias britanniques qui soulignent qu’un accord aurait été trouvé entre le Borussia Dortmund et le club londonien.

BBC et Sky Sports parlent d’une transaction de 68 millions d’euros, soit 11 millions de plus par rapport à l’offre de la semaine dernière. Le magazine Kicker de son côté, annonce que les deux clubs se sont entendus sur une indemnité de 63 millions d’euros.
Mais le club allemand souhaite d’abord recruter un remplaçant avant de délivrer un billet de sortie définitif à l’international gabonais.

L‘échange avec Olivier Giroud ayant peu de chances d’aboutir, le français préférant rester à Londres, c’est l’attaquant belge de Chelsea Michy Batshuayi qui devrait rejoindre l’Allemagne.
Le départ d’Aubameyang ne plaît guère aux supporters du club de la Ruhr. Samedi, ils ont sifflé leur attaquant vedette et déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire : « Aucun joueur n’est plus grand que notre club ».

Mano valentin
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Burkina Faso : Les acteurs de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) approuvent le budget de la session sportive 2018-2019

Le comité exécutif de la Fédération Burkinabè de Football et les acteurs du football national ont tenu une assemblée générale ordinaire. Cette assemblée a pour objectif d’approuver le procès-verbal de (...)

Sport : Classement FIFA du mois de juillet : La France numéro 1 du classement FIFA

La Fédération Internationale du Football a officialisé une distinction somme toute logique pour l’équipe de Didier Deschamps, 17 ans après. Grâce à son sacre lors de la coupe du Monde en Russie, la (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Coupe du monde : Belgique et Angleterre se disputent une place sur le podium

La 3e place de la Coupe du monde 2018 se joue ce samedi à Saint-Pétersbourg. Une consolante qui oppose les perdants des demi-finales, la Belgique et l’Angleterre. Deux équipes motivées à l’idée de (...)

Commentez