L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang bientôt à Arsenal

Pierre-Emerick Aubameyang devrait rejoindre Arsenal dans les semaines à venir. L’annonce a été faite par des médias britanniques qui soulignent qu’un accord aurait été trouvé entre le Borussia Dortmund et le club londonien.

BBC et Sky Sports parlent d’une transaction de 68 millions d’euros, soit 11 millions de plus par rapport à l’offre de la semaine dernière. Le magazine Kicker de son côté, annonce que les deux clubs se sont entendus sur une indemnité de 63 millions d’euros.
Mais le club allemand souhaite d’abord recruter un remplaçant avant de délivrer un billet de sortie définitif à l’international gabonais.

L‘échange avec Olivier Giroud ayant peu de chances d’aboutir, le français préférant rester à Londres, c’est l’attaquant belge de Chelsea Michy Batshuayi qui devrait rejoindre l’Allemagne.
Le départ d’Aubameyang ne plaît guère aux supporters du club de la Ruhr. Samedi, ils ont sifflé leur attaquant vedette et déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire : « Aucun joueur n’est plus grand que notre club ».

Mano valentin
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

CAN 2017 - Le Ghana et le Cameroun s’affrontent pour une place en finale 19H GMT

Formation africaine la plus régulière ces dernières années, le Ghana espère se défaire du Cameroun pour retrouver la finale de la compétition. Pour s’offrir une chance de vaincre la malédiction d’un (...)

JO-2018 : Nouveau cas de dopage détecté

Malgré toutes les précautions prises et les contrôles pour pallier aux cas de dopages sportifs, certains parviennent à contourner le système. En effet, le dimanche dernier, la Fédération (...)

Ligue des champions : Lourde victoire du Real Madrid face au PSG (3-1)

Pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG affrontait le Real de Zidane en espérant une victoire. Lourde surprise pour les Parisiens et pour le trio CNM, qui (...)

Commentez