L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang bientôt à Arsenal

Pierre-Emerick Aubameyang devrait rejoindre Arsenal dans les semaines à venir. L’annonce a été faite par des médias britanniques qui soulignent qu’un accord aurait été trouvé entre le Borussia Dortmund et le club londonien.

BBC et Sky Sports parlent d’une transaction de 68 millions d’euros, soit 11 millions de plus par rapport à l’offre de la semaine dernière. Le magazine Kicker de son côté, annonce que les deux clubs se sont entendus sur une indemnité de 63 millions d’euros.
Mais le club allemand souhaite d’abord recruter un remplaçant avant de délivrer un billet de sortie définitif à l’international gabonais.

L‘échange avec Olivier Giroud ayant peu de chances d’aboutir, le français préférant rester à Londres, c’est l’attaquant belge de Chelsea Michy Batshuayi qui devrait rejoindre l’Allemagne.
Le départ d’Aubameyang ne plaît guère aux supporters du club de la Ruhr. Samedi, ils ont sifflé leur attaquant vedette et déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire : « Aucun joueur n’est plus grand que notre club ».

Mano valentin
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

19e journée D1 : EFO # RCK, le derby de ce week-end !

Etoile Filante de Ouagadougou(EFO) affronte, ce samedi 16 février 2019, le Rail club du Kadiogo (RCK) au stade municipal de Ouahigouya. Un match entrant dans le cadre de la 19e journée du (...)

Ligue des champions : l’Ajax malmène le Real mais s’incline

Le Real Madrid a gagné 2-1 sur le terrain de l’Ajax Amsterdam, en huitièmes de finale aller de la coupe d’Europe des clubs de football (Ligue des champions). La formation néerlandaise a pourtant (...)

Florentino Perez aurait poussé Christiano Ronaldo vers la sortie

Annoncé sur le départ plusieurs années de suite, Cristiano Ronaldo a (enfin) quitté le Real Madrid cet été au mercato pour la Juventus Turin. Un transfert qui a tout de même surpris certains (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Commentez