Football : Le PSG en tête des salaires, Neymar le mieux payé avec 3,067 M EUR

Mené par le Brésilien Neymar qui touche 3,067 millions d’euros brut par mois, le Paris SG place neuf de ses joueurs dans le Top 10 du classement des plus hauts salaires de Ligue 1, selon les estimations dévoilées mardi par le quotidien L’Equipe.

Les joueurs du PSG trustent les huit premières places. Derrière l’attaquant brésilien, suivent l’Uruguayen Edison Cavani (1,54 million d’euros bruts mensuels), le Français Kylian Mbappé (1,5 M EUR), le Brésilien Thiago Silva (1,33 M EUR), l’Argentin Angel Di Maria et le Brésilien Marquinhos (1,12 M EUR), l’Italien Thiago Motta (875.000), l’Argentin Javier Pastore (770.000).

La neuvième place est occupée par l’attaquant colombien de Monaco RadamelFalcao (750.000) qui devance le défenseur brésilien du PSG Dani Alves (700.000).

La 11e place est prise par deux joueurs du PSG, l’Allemand Julian Draxler et l’Italien Marco Verratti (600.00). A la 13e place, on trouve encore un Parisien, le Français Hatem Ben Arfa, et deux joueurs de Marseille, le Français Dimitri Payet et le Brésilien Luiz Gustavo (500.000).

Source : RFI

Dans la même rubrique

Meilleur joueur FIFA 2018 : Fin de règne pour Cristiano Ronaldo

A l’occasion du gala des Best FIFA Football Awards à Londres, au cours duquel la FIFA récompense les meilleurs acteurs du monde du football de l’année écoulée, Luka Modric a été élu joueur de l’année (...)

Contrôle antidopage : l’agence russe réintégrée par l’AMA après 3 ans de suspension

L’Agence mondiale antidopage (AMA) a décidé de réintégrer l’agence antidopage russe (Rusada), ce 20 septembre 2018 aux Seychelles, après trois années de suspension. En novembre 2015, la Rusada avait été (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Coupe du monde : Belgique et Angleterre se disputent une place sur le podium

La 3e place de la Coupe du monde 2018 se joue ce samedi à Saint-Pétersbourg. Une consolante qui oppose les perdants des demi-finales, la Belgique et l’Angleterre. Deux équipes motivées à l’idée de (...)

Commentez