Football : Le PSG en tête des salaires, Neymar le mieux payé avec 3,067 M EUR

Mené par le Brésilien Neymar qui touche 3,067 millions d’euros brut par mois, le Paris SG place neuf de ses joueurs dans le Top 10 du classement des plus hauts salaires de Ligue 1, selon les estimations dévoilées mardi par le quotidien L’Equipe.

Les joueurs du PSG trustent les huit premières places. Derrière l’attaquant brésilien, suivent l’Uruguayen Edison Cavani (1,54 million d’euros bruts mensuels), le Français Kylian Mbappé (1,5 M EUR), le Brésilien Thiago Silva (1,33 M EUR), l’Argentin Angel Di Maria et le Brésilien Marquinhos (1,12 M EUR), l’Italien Thiago Motta (875.000), l’Argentin Javier Pastore (770.000).

La neuvième place est occupée par l’attaquant colombien de Monaco RadamelFalcao (750.000) qui devance le défenseur brésilien du PSG Dani Alves (700.000).

La 11e place est prise par deux joueurs du PSG, l’Allemand Julian Draxler et l’Italien Marco Verratti (600.00). A la 13e place, on trouve encore un Parisien, le Français Hatem Ben Arfa, et deux joueurs de Marseille, le Français Dimitri Payet et le Brésilien Luiz Gustavo (500.000).

Source : RFI

Dans la même rubrique

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

CAN 2017 - Le Ghana et le Cameroun s’affrontent pour une place en finale 19H GMT

Formation africaine la plus régulière ces dernières années, le Ghana espère se défaire du Cameroun pour retrouver la finale de la compétition. Pour s’offrir une chance de vaincre la malédiction d’un (...)

JO-2018 : Nouveau cas de dopage détecté

Malgré toutes les précautions prises et les contrôles pour pallier aux cas de dopages sportifs, certains parviennent à contourner le système. En effet, le dimanche dernier, la Fédération (...)

Ligue des champions : Lourde victoire du Real Madrid face au PSG (3-1)

Pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG affrontait le Real de Zidane en espérant une victoire. Lourde surprise pour les Parisiens et pour le trio CNM, qui (...)

Commentez