Viol collectif : La victime retrouvée, un des violeurs arrêté

Après avoir identifié la fille victime d’un viol collectif, la police de la Brigade d’investigation judiciaire a arrêté hier, dans la soirée, l’un de ses violeurs.

Vingt-quatre heures après l’appel de recherche lancé sur les réseaux sociaux par Balla Mariko et Djimé Kanté, avec un million à celui qui donnera des informations fiables sur la victime ou l’un des ses violeurs, l’enquête a connu une évolution rapide le 7 février.

La fille violée à tour de rôle par un groupe de jeunes a été identifiée par la police. Elle s’est rendue avec sa mère à la Brigade d’investigation judiciaire le mercredi, peu après midi.

Au cours de l’entretien avec les enquêteurs, elle a communiqué l’identité de ses bourreaux. Avec ces informations importantes, les policiers sont descendus dans la ville à leur recherche. Ainsi, vers 21 heures, les limiers de la BIJ ont mis le grappin sur l’un d’entre eux. Il a reconnu les faits et fourni à son tour des informations sur ses complices qui seraient trois.

Au moment où nous mettions sous presse (23 heures) cette information, des équipes policières étaient sur le terrain à la recherche des trois derniers suspects.

Source : Médias

Dans la même rubrique

Nigeria : une femme mariée meurt chez son amant

Au Nigeria, une femme mariée est décédée mercredi 15 août alors qu’elle se trouvait chez son amant. Un décès que la police lie à un « marathon sexuel ». Tout le monde ou presque en parle dans l‘État (...)

USA : Léché par un chien, il est amputé des 2 mains et des 2 jambes

Un homme a été léché par un chien dans le Wisconsin, aux Etats-Unis. Le lendemain matin, il a été pris de vomissements et de poussées de fièvres. Puis il a été victime de crises de délires. Son épouse (...)

Commentez