Ligue des champions:Real Madrid-PSG, un choc de titans ce 14 février


Le moment tant attendu est arrivé pour les deux géants du football européen. Le Real Madrid et le Paris Saint Germain s’affrontent ce mercredi 14 février 2018 pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Le PSG se déplace à Santiago-Bernabeu ce mercredi 14 février pour y défier le Real Madrid en 8ème de finale aller de la Ligue des champions. Cette compétition est le dernier round pour les Madrilènes qui sont vainqueurs des deux dernières éditions, pour confirmer leur hégémonie sur le PSG et sauver leur saison. Quant au PSG, il doit impérativement effacer les vieux démons et prouver que les arrivées de Mbappé et Neymar lui ont donné du tonus.
La Saint-Valentin sera donc marquée par un duel talentueux sur la pelouse, pour ces « deux passionnés  » de lavictoire de la première confrontation en 8ème de finale de la Ligue des champions.

Valentin Youmanli MANO
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Contrôle antidopage : l’agence russe réintégrée par l’AMA après 3 ans de suspension

L’Agence mondiale antidopage (AMA) a décidé de réintégrer l’agence antidopage russe (Rusada), ce 20 septembre 2018 aux Seychelles, après trois années de suspension. En novembre 2015, la Rusada avait été (...)

A 51 ans, le président libérien George Weah rechausse les crampons

Le président du Liberia et ancienne légende du football George Weah a refoulé à 51 ans le terrain avec son équipe nationale lors d’un match amical lundi soir contre le Nigeria, seize ans après la fin (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Coupe du monde : Belgique et Angleterre se disputent une place sur le podium

La 3e place de la Coupe du monde 2018 se joue ce samedi à Saint-Pétersbourg. Une consolante qui oppose les perdants des demi-finales, la Belgique et l’Angleterre. Deux équipes motivées à l’idée de (...)

Commentez