Ligue des champions:Real Madrid-PSG, un choc de titans ce 14 février


Le moment tant attendu est arrivé pour les deux géants du football européen. Le Real Madrid et le Paris Saint Germain s’affrontent ce mercredi 14 février 2018 pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Le PSG se déplace à Santiago-Bernabeu ce mercredi 14 février pour y défier le Real Madrid en 8ème de finale aller de la Ligue des champions. Cette compétition est le dernier round pour les Madrilènes qui sont vainqueurs des deux dernières éditions, pour confirmer leur hégémonie sur le PSG et sauver leur saison. Quant au PSG, il doit impérativement effacer les vieux démons et prouver que les arrivées de Mbappé et Neymar lui ont donné du tonus.
La Saint-Valentin sera donc marquée par un duel talentueux sur la pelouse, pour ces « deux passionnés  » de lavictoire de la première confrontation en 8ème de finale de la Ligue des champions.

Valentin Youmanli MANO
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

France : Les 23 joueurs enfin connus pour la Coupe du monde 2018 en Russie

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé ce 17 mai la liste des 23 joueurs de l’équipe nationale. Sélectionnés pour la Coupe du monde 2018 en Russie qui débutera le 14 juin, ces (...)

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

Mondial-2018 : la Croatie démolit l’Argentine et se qualifie (3-0)

La grande Argentine de Lionel Messi, a complètement trébuché face à la Croatie et se met en mauvaise posture de qualification des 8è de finale (0-3). L’Albiceleste déjà tenue en échec par (...)

Mondial 2018 : l’Uruguay passe, l’Arabie saoudite trébuche (1-0)

L’Uruguay s’est qualifié sans panache pour les 8e de finale de la Coupe du monde en battant l’Arabie saoudite (1-0) ce mercredi 20 juin à Rostov-sur-le-Don. Les Uruguayens peuvent encore espérer (...)

Commentez