Sport : Nouvelle destination pour le Ghanéen Sulley Muntari

Une figure emblématique du sport Africain prend une nouvelle direction. En effet, Sulley Muntari après avoir fait vibrer les stades Milanais, prend une nouvelle destination pour l’Espagne. Cap sur ce joueur de 33 ans, idole de bon nombre de jeune.

Grande star du football Africain, ayant à son actif de belles confrontations face au pays les plus dynamiques en matière de sport Africain et International, le milieu de terrain Ghanéen continue son chemin en laissant les entraineurs stupéfaits de ses prestations.
Aujourd’hui, libre de toute clause avec son ancien club le FC Milan, le joueur s’est donc engagé du côté du Deportivo La Corogne en Espagne.

On se souvient encore de ses qualités de jeu avec l’Inter de Milan (2008-2011) puis de l’AC Milan (2012-2015).

L’objectif de ce choix est de renforcer non seulement son talent, de découvrir un autre championnat, mais aussi de renforcer cette équipe du RC Deportivo actuellement 19e de la Liga.

Un nouveau défi pour le joueur, car ils doivent lui et son nouveau club affronter l’Espanyol Barcelone (16e) ce vendredi 23 février dans un match déjà crucial pour la course au maintien.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Contrôle antidopage : l’agence russe réintégrée par l’AMA après 3 ans de suspension

L’Agence mondiale antidopage (AMA) a décidé de réintégrer l’agence antidopage russe (Rusada), ce 20 septembre 2018 aux Seychelles, après trois années de suspension. En novembre 2015, la Rusada avait été (...)

A 51 ans, le président libérien George Weah rechausse les crampons

Le président du Liberia et ancienne légende du football George Weah a refoulé à 51 ans le terrain avec son équipe nationale lors d’un match amical lundi soir contre le Nigeria, seize ans après la fin (...)

CONGO Brazzaville : Les Diables rouges remportent la première édition du Cambasket

Premier pays organisateur du championnat africain militaire de basketball, la République du Congo est également le premier vainqueur de cette compétition. Cette victoire redonnera un souffle nouveau (...)

Ghana : La fédération de football va être dissoute

Le gouvernement du Ghana a annoncé le jeudi 07 juin 2018 qu’il avait « décidé de prendre des mesures immédiates » pour dissoudre la fédération ghanéenne de football. Des révélations explosives avaient été (...)

Commentez