Sport : Nouvelle destination pour le Ghanéen Sulley Muntari

Une figure emblématique du sport Africain prend une nouvelle direction. En effet, Sulley Muntari après avoir fait vibrer les stades Milanais, prend une nouvelle destination pour l’Espagne. Cap sur ce joueur de 33 ans, idole de bon nombre de jeune.

Grande star du football Africain, ayant à son actif de belles confrontations face au pays les plus dynamiques en matière de sport Africain et International, le milieu de terrain Ghanéen continue son chemin en laissant les entraineurs stupéfaits de ses prestations.
Aujourd’hui, libre de toute clause avec son ancien club le FC Milan, le joueur s’est donc engagé du côté du Deportivo La Corogne en Espagne.

On se souvient encore de ses qualités de jeu avec l’Inter de Milan (2008-2011) puis de l’AC Milan (2012-2015).

L’objectif de ce choix est de renforcer non seulement son talent, de découvrir un autre championnat, mais aussi de renforcer cette équipe du RC Deportivo actuellement 19e de la Liga.

Un nouveau défi pour le joueur, car ils doivent lui et son nouveau club affronter l’Espanyol Barcelone (16e) ce vendredi 23 février dans un match déjà crucial pour la course au maintien.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Les jeunes de Rimkieta à Ouagadougou s’unissent autour du sport

Ce dimanche 16 décembre à Rimkieta dans l’arrondissement 3 de Ouagadougou, l’association jeunesse unis de Rimkieta a procédé au lancement de ses activités à travers la finale d’un tournoi Maracaña. « (...)

Sport/Football : José Mourinho quitte Manchester United

Manchester United a annoncé ce mardi matin le départ de son entraineur José Mourinho. Évoqué depuis plusieurs semaines, la direction mancunienne met fin à une période de crise institutionnelle et de (...)

CAN 2019 : le Congo sur la liste des candidatures pour l’organisation

Et si un pays de la région Afrique centrale succédait au Cameroun pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations de football(CAN) l’année prochaine ? La République du Congo est sur la liste des (...)

Iron Biby, de souffre-douleur à homme fort du Burkina

Dans la rue, les enfants n’hésitent pas à venir tâter les bras d’Iron Biby. Patient, ce colosse burkinabè d’1,90 mètre pour 180 kg et... 63 cm de tour de bras, star internationale des sports de force, (...)

Commentez