Sport : Qualification du PSG face à l’OM malgré l’absence de Neymar (3-0)

Le PSG affrontait ce mercredi 28 février 2018 l’OM au compte des quarts de finale de la Coupe de France. Un match assez compliqué pour le PSG qui parvenait à s’imposer (3-0), malgré la blessure de sa star Neymar.

Au parc des princes, le PSG défendait son titre de leader face à Marseille, une équipe de très haut niveau. Malgré l’absence de Neymar, le PSG a su mener à bien ses ambitions et parvenait à battre l’OM 3-0 grâce à un doublé d’Angel Di Maria et un but de Cavani.
En l’absence de Neymar, c’était donc Di Maria qui avait la responsabilité de conduire l’équipe. Une prestation hors norme, car l’Argentin se montrait très décisif avant la pause.

En effet, le premier but de la partie sera de Di Maria juste avant la pause. D’un grand geste technique, il parvint à troubler les défenseurs (1-0).
Sa deuxième réalisation de la soirée (48e), le joueur récupérait un ballon inespéré, suite à un raté du défenseur marseillais Aymen Abdennour.

Belle prestation des Parisiens qui lancent un signal fort au Real qui se trouve en difficulté après sa défaite 0-1 face à l’Espanyol.
En attendant le prochain défi du PSG face au réal en Ligue des Champions, c’est sur cette note de PSG 3-0 Marseille que nous nous disons à Mardi prochain.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

France : Les 23 joueurs enfin connus pour la Coupe du monde 2018 en Russie

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé ce 17 mai la liste des 23 joueurs de l’équipe nationale. Sélectionnés pour la Coupe du monde 2018 en Russie qui débutera le 14 juin, ces (...)

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

Mondial-2018 : la Croatie démolit l’Argentine et se qualifie (3-0)

La grande Argentine de Lionel Messi, a complètement trébuché face à la Croatie et se met en mauvaise posture de qualification des 8è de finale (0-3). L’Albiceleste déjà tenue en échec par (...)

Mondial 2018 : l’Uruguay passe, l’Arabie saoudite trébuche (1-0)

L’Uruguay s’est qualifié sans panache pour les 8e de finale de la Coupe du monde en battant l’Arabie saoudite (1-0) ce mercredi 20 juin à Rostov-sur-le-Don. Les Uruguayens peuvent encore espérer (...)

Commentez