Sport : Qualification du PSG face à l’OM malgré l’absence de Neymar (3-0)

Le PSG affrontait ce mercredi 28 février 2018 l’OM au compte des quarts de finale de la Coupe de France. Un match assez compliqué pour le PSG qui parvenait à s’imposer (3-0), malgré la blessure de sa star Neymar.

Au parc des princes, le PSG défendait son titre de leader face à Marseille, une équipe de très haut niveau. Malgré l’absence de Neymar, le PSG a su mener à bien ses ambitions et parvenait à battre l’OM 3-0 grâce à un doublé d’Angel Di Maria et un but de Cavani.
En l’absence de Neymar, c’était donc Di Maria qui avait la responsabilité de conduire l’équipe. Une prestation hors norme, car l’Argentin se montrait très décisif avant la pause.

En effet, le premier but de la partie sera de Di Maria juste avant la pause. D’un grand geste technique, il parvint à troubler les défenseurs (1-0).
Sa deuxième réalisation de la soirée (48e), le joueur récupérait un ballon inespéré, suite à un raté du défenseur marseillais Aymen Abdennour.

Belle prestation des Parisiens qui lancent un signal fort au Real qui se trouve en difficulté après sa défaite 0-1 face à l’Espanyol.
En attendant le prochain défi du PSG face au réal en Ligue des Champions, c’est sur cette note de PSG 3-0 Marseille que nous nous disons à Mardi prochain.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Les jeunes de Rimkieta à Ouagadougou s’unissent autour du sport

Ce dimanche 16 décembre à Rimkieta dans l’arrondissement 3 de Ouagadougou, l’association jeunesse unis de Rimkieta a procédé au lancement de ses activités à travers la finale d’un tournoi Maracaña. « (...)

Sport/Football : José Mourinho quitte Manchester United

Manchester United a annoncé ce mardi matin le départ de son entraineur José Mourinho. Évoqué depuis plusieurs semaines, la direction mancunienne met fin à une période de crise institutionnelle et de (...)

Florentino Perez aurait poussé Christiano Ronaldo vers la sortie

Annoncé sur le départ plusieurs années de suite, Cristiano Ronaldo a (enfin) quitté le Real Madrid cet été au mercato pour la Juventus Turin. Un transfert qui a tout de même surpris certains (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Commentez