Syrie : Donald Trump défie Moscou d’arrêter ses « tout beaux » missiles

Le président a affirmé sur Twitter qu’il était prêt à lancer des frappes sur la Syrie malgré la mise en garde de l’ambassadeur russe au Liban. Ce dernier a déclaré le 10 avril que l’armée russe intercepterait tout missile tiré sur la Syrie.

Donald Trump s’est dit prêt à lancer des frappes contre la Syrie ce 11 avril.

« La Russie promet de descendre tout missile tiré sur la Syrie. Prépare-toi Russie, parce qu’ils vont venir, tout beaux, tout nouveaux et "Intelligents" », a-t-il lancé sur Twitter.

En savoir plus sur RT

HDAY

Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Élection présidentielle en RDC : le camp de Thisekedi pourrait boycotter le scrutin

Pour le Rassemblement, il n’est pas question de participer à l‘élection présidentielle de décembre prochain. Cette plateforme de l’opposition en RDC promet de boycotter le scrutin au cas où Kabila ne (...)

Procès du Putsch, Fin du Ping-Pong La vérité tombe en Compte-Goutte

La réconciliation nationale est un impératif pour le Burkina Faso, la vérité sur le dossier du putsch est un préalable pour un renouveau dans le concert social avec toutes les forces vives du pays. (...)

La Knesset vote une loi critiquée définissant Israël comme « l’Etat-nation juif »

Le Parlement israélien a approuvé dans la nuit de mercredi à jeudi, après plusieurs heures de débat, la loi controversée sur l’Etat-nation qui vise à garantir le caractère juif de l’Etat d’Israël, par 62 (...)

USA/RUSSIE : Premier sommet trump-poutine à Helsinki

Helsinki abrite ce lundi 16 juillet 2018 une importante séquence diplomatique, qui intrigue Vladimir Poutine et Donald Trump. C’est la première rencontre bilatérale à ce niveau entre les présidents (...)

Commentez