Syrie : Donald Trump défie Moscou d’arrêter ses « tout beaux » missiles

Le président a affirmé sur Twitter qu’il était prêt à lancer des frappes sur la Syrie malgré la mise en garde de l’ambassadeur russe au Liban. Ce dernier a déclaré le 10 avril que l’armée russe intercepterait tout missile tiré sur la Syrie.

Donald Trump s’est dit prêt à lancer des frappes contre la Syrie ce 11 avril.

« La Russie promet de descendre tout missile tiré sur la Syrie. Prépare-toi Russie, parce qu’ils vont venir, tout beaux, tout nouveaux et "Intelligents" », a-t-il lancé sur Twitter.

En savoir plus sur RT

HDAY

Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Burkina Faso : Ablassé Ouédraogo fait son mea culpa

Chers Concitoyens et Chers Amis, Le 8 Juin 2015, en pleine préparation de la campagne pour l’élection du Président du Faso à laquelle j’étais candidat, j’accordais un entretien téléphonique au journal (...)

Présidentielle iranienne 2017 : Hassan Rohani réélu dès le premier tour pour 4 ans

Le président sortant de la République islamique d’Iran, Hassan Rohani gagne les élections au premier tour en obtenant la majorité avec 57 % des suffrages. Il faut dire qu’il a largement été réélu (...)

France : Plus de 2h d’entretien direct avec le président Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron était face à Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel ce dimanche 15 avril 2018.Il a montré sa capacité à prendre les coups et à les rendre. Pendant deux heures quarante, le chef (...)

Syrie : Frappes contre le régime de Bachar al-Assad par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni

Les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni ont lancé ce samedi 14 avril 2018 des frappes ciblées en Syrie. Il s’agit pour ces trois pays de punir le régime de Bachar al-Assad. Ce régime est accusé (...)

Commentez