Syrie : Donald Trump défie Moscou d’arrêter ses « tout beaux » missiles

Le président a affirmé sur Twitter qu’il était prêt à lancer des frappes sur la Syrie malgré la mise en garde de l’ambassadeur russe au Liban. Ce dernier a déclaré le 10 avril que l’armée russe intercepterait tout missile tiré sur la Syrie.

Donald Trump s’est dit prêt à lancer des frappes contre la Syrie ce 11 avril.

« La Russie promet de descendre tout missile tiré sur la Syrie. Prépare-toi Russie, parce qu’ils vont venir, tout beaux, tout nouveaux et "Intelligents" », a-t-il lancé sur Twitter.

En savoir plus sur RT

HDAY

Refletafrique.net

Dans la même rubrique

L’opposition Malienne s’inquiète du climat social

L’opposition politique s’inquiète du climat social et du report des législatives. Le Front pour la sauvegarde de la démocratie (FSD), a rencontré la presse à Bamako. Le FSD qui ne reconnaît toujours pas (...)

Benin : mandat international contre l’opposant Ajavon, condamné à 20 ans de prison

Un tribunal spécial du Bénin a condamné jeudi le président d’un parti politique d’opposition et riche homme d’affaires, Sébastien Ajavon, actuellement en France, à 20 ans de prison et a lancé un mandat (...)

« Erdogan Not Welcome » : manifestation à Berlin contre la visite du président turc

Le président turc Recep Tayyip Erdogan achève ce samedi 29 septembre une visite d’État de deux jours en Allemagne. Après des rencontres vendredi avec le président de la République Steinmeier et la (...)

Assemblée générale de l’ONU : affluence de chefs d’Etat malgré de grands absents

La 73e Assemblée générale des Nations unies s’ouvre ce mardi 25 septembre 2018 avec les prises de parole très attendues, notamment celles des présidents Trump, Macron et Rohani. Cette année, ils sont (...)

Commentez