Pour cambrioler sa voisine, il lui offre un brownie avec un tranquillisant

Les faits se sont déroulés le 7 avril dernier à Norview Drive, en Caroline du Sud (Etats-Unis).

Christian Jellico, 19 ans, a offert un brownie à sa voisine, une dame âgée de 89 ans, dans le but de la cambrioler.

Dans le gâteau, le jeune homme avait ajouté un tranquillisant.

Peu de temps après avoir ingéré ce goûter, l’octogénaire a commencé à ressentir des somnolences. Quand le suspect est allé aux toilettes, elle s’est évanouie sur le canapé.

Christian en a alors profité pour voler la télévision et de l’argent dans le portefeuille de la femme. Le montant du butin s’élève à 800 dollars.

La victime s’est réveillée 4 heures plus tard. Alors qu’elle tentait de téléphoner pour demander de l’aide, elle est tombée en se cognant la tête et le visage contre des marches de briques.

Le suspect a été interpellé mardi par les policiers. Il a été placé en détention provisoire et sa caution a été fixée à 102.125 dollars.

Source : Médias

Dans la même rubrique

Violences faites aux hommes : une Kényane aurait participé au dépeçage de son époux

La police kényane a arrêté ce lundi 8 octobre une femme dans la ville d’Eldoret. Elle est soupçonnée d’avoir participé au meurtre de son époux avant de le dépecer en menus morceaux. Une découverte qui a (...)

Australie : un homme et sa sœur ont 4 enfants ensemble après des années d’inceste

Un homme et sa sœur ont quatre enfants ensemble et sont issus d’une famille australienne de 40 personnes, incestueuses, où la plupart des enfants sont nés de personnes apparentés. Martha et Charlie (...)

Commentez