Lycéenne enlevée : Le ravisseur poste une vidéo avec la victime

Une adolescente de 17 ans a été enlevée sur le chemin de l’école mardi 20 mars à Goussainville, dans le Val d’Oise. Des témoins avaient vu trois individus l’embarquer de force dans une voiture.

Tout de suite, un homme, bien connu de services de polices, a fait figure de suspect : il s’agit du beau-frère d’un oncle de la jeune fille.

Ce dernier s’était amouraché de la jeune fille et voulait se marier de force avec elle contre l’avis de cette dernière et de sa famille.

Une vidéo mettant en scène le ravisseur et la victime circule sur les réseaux sociaux.

L’homme y explique, dans sa langue natale, que la jeune fille n’a pas été enlevée mais qu’elle a fugué car ils sont amoureux. Les parents de la jeune fille seraient opposés à leur union.

La jeune fille ne prend pas la parole tout au long de la vidéo. Elle ne semble pas menacée, mais le cadrage ne permet pas de voir si d’autres personnes sont dans la pièce.

Source : Médias

Dans la même rubrique

USA : une jeune femme tuée par un lion dans un parc

Le drame est survenu dans l’Etat de Caroline du Nord (sud-est des États-Unis). Une femme de 22 ans, stagiaire dans le parc, a été tuée par le fauve et les circonstances exactes de la tragédie restent (...)

Haute-Garonne : il traverse l’Atlantique en solitaire... et à la rame

Un moral au top malgré de petits déboires... C’est à ce jour ce qu’il faut retenir des informations qui remontent depuis un gros bateau à rames qui n’est pourtant qu’une goutte d’eau au milieu de (...)

Commentez