Lycéenne enlevée : Le ravisseur poste une vidéo avec la victime

Une adolescente de 17 ans a été enlevée sur le chemin de l’école mardi 20 mars à Goussainville, dans le Val d’Oise. Des témoins avaient vu trois individus l’embarquer de force dans une voiture.

Tout de suite, un homme, bien connu de services de polices, a fait figure de suspect : il s’agit du beau-frère d’un oncle de la jeune fille.

Ce dernier s’était amouraché de la jeune fille et voulait se marier de force avec elle contre l’avis de cette dernière et de sa famille.

Une vidéo mettant en scène le ravisseur et la victime circule sur les réseaux sociaux.

L’homme y explique, dans sa langue natale, que la jeune fille n’a pas été enlevée mais qu’elle a fugué car ils sont amoureux. Les parents de la jeune fille seraient opposés à leur union.

La jeune fille ne prend pas la parole tout au long de la vidéo. Elle ne semble pas menacée, mais le cadrage ne permet pas de voir si d’autres personnes sont dans la pièce.

Source : Médias

Dans la même rubrique

Violences faites aux hommes : une Kényane aurait participé au dépeçage de son époux

La police kényane a arrêté ce lundi 8 octobre une femme dans la ville d’Eldoret. Elle est soupçonnée d’avoir participé au meurtre de son époux avant de le dépecer en menus morceaux. Une découverte qui a (...)

Australie : un homme et sa sœur ont 4 enfants ensemble après des années d’inceste

Un homme et sa sœur ont quatre enfants ensemble et sont issus d’une famille australienne de 40 personnes, incestueuses, où la plupart des enfants sont nés de personnes apparentés. Martha et Charlie (...)

Commentez