Lycéenne enlevée : Le ravisseur poste une vidéo avec la victime

Une adolescente de 17 ans a été enlevée sur le chemin de l’école mardi 20 mars à Goussainville, dans le Val d’Oise. Des témoins avaient vu trois individus l’embarquer de force dans une voiture.

Tout de suite, un homme, bien connu de services de polices, a fait figure de suspect : il s’agit du beau-frère d’un oncle de la jeune fille.

Ce dernier s’était amouraché de la jeune fille et voulait se marier de force avec elle contre l’avis de cette dernière et de sa famille.

Une vidéo mettant en scène le ravisseur et la victime circule sur les réseaux sociaux.

L’homme y explique, dans sa langue natale, que la jeune fille n’a pas été enlevée mais qu’elle a fugué car ils sont amoureux. Les parents de la jeune fille seraient opposés à leur union.

La jeune fille ne prend pas la parole tout au long de la vidéo. Elle ne semble pas menacée, mais le cadrage ne permet pas de voir si d’autres personnes sont dans la pièce.

Source : Médias

Dans la même rubrique

Un acteur nigérian envisage d’épouser sa poupée sexuelle

Benjamin Nwachukwu alias Shuga Shaa, acteur et comédien nigérian vient de raviver la polémique sur les poupées sexuelles. Depuis quelques temps déjà, la starlette nigériane s’affiche sur ses réseaux (...)

Burkina : Morts pour refus d’emprunter la voie cyclable

Kantigui a été choqué, dimanche dernier, sur l’axe Ouagadougou-Kaya. Jour de baptêmes et de premières communions, il se rendait au village pour ces évènements. Mais en cours de route, il a vécu une scène (...)

Commentez