Ministère burkinabè des finances : La coordination des syndicats en grève du lundi 18 au vendredi 22 juin 2018

Ceci est un communiqué de la coordination des syndicats du ministère de l’économie et des finances (CS-MEF) appelant "l’ensemble des travailleurs du secteur des finances à se mobiliser fortement afin de respecter la 1re semaine de grève du lundi 18 au vendredi 22 juin 2018".

COMMUNIQUE
La CS-MEF appelle l’ensemble des travailleurs du secteur des finances à se mobiliser fortement afin de respecter la 1ere semaine de grève du lundi 18 au vendredi 22 juin 2018.

En particulier à Ouagadougou, le PIQUET DE GRÈVE aura lieu à la BOURSE DU TRAVAIL à partir de 7h 30.

En rappel, notre lutte est axée sur la PMA en 07 sept auquel se sont ajoutée les 02 points sur les libertés syndicales et le rétablissement des responsables relevés.

Nous n’avons pas été à la conférence sur la remise à plat. Par conséquent, concentrons-nous sur notre lutte qui a coup sûr amorce un virage décisif.

Laissons les adeptes du sensationnel commenter et s’accorder sur les conclusions de leur conférence.

UNIS, SOLIDAIRES ET DÉTERMINÉS, NOUS VAINCRONS !

RDV lundi 18 juin à 7h 30 à la BT pour poursuivre et achever le travail !

Dans la même rubrique

La Norvège disposée à accompagner les pays du sahel dans la lutte contre le terrorisme.

Le président du Faso a été reçu, mardi en audience par le Premier ministre norvégien, Erna Solberg en marge des travaux de la conférence sur le réapprovisionnement du mécanisme de financement mondial. (...)

Le poignant hommage de Laurent Gbagbo, ex-président ivoirien à son compagnon de lutte Aboudramane Sangaré, décédé le 03 novembre 2018 dernier.

Que de combats n’avons-nous pas menés ensemble, que de misère n’avons-nous pas partagée ensemble ; que de souffrances n’avons-nous pas connues ensemble ; mais aussi, que de rêves n’avons-nous pas (...)

Commentez