COMMUNIQUE DE PRESSE

Le vendredi 13 juillet 2018, aux environs de 17H30mn, un véhicule du Bataillon Gondaal 3, déployé au sein de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA), de retour de patrouille a fait un accident de la route à 15 km au Nord de Markala, sur l’axe Ségou - Diabaly.
Le bilan de cet accident fait malheureusement état d’un décédé et (06) blessés dont trois (03) évacués et pris en charge à l’hôpital de niveau 3 de Dakar.
Le Chef d’Etat-Major Général des Armées présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Il remercie par ailleurs les autorités politiques et militaires ainsi que les populations de la région administrative de Ségou pour le soutien et l’assistance qu’elles ont apportés aux blessés.

DCPM/ MDNAC

Dans la même rubrique

GENDARMERIE NATIONALE : 736 nouveaux sous-officiers renforcent les rangs.

Il y’avait , en cette matinée du vendredi 21 Septembre 2018, au Camp Ouézzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso , une ambiance festive toute particulière frappée du symbole des grandes cérémonies militaires. (...)

Burkina : Des commissaires de la CENI invitent Newton Ahmed Barry à se « ressaisir »

Une gestion solitaire autocratique, des prises de positions publiques qui ne reflètent pas celles prises en plénières, une gestion financière à questionnement (…). Ce sont entre autres griefs soulevés (...)

Commentez