COMMUNIQUE DE PRESSE

Le vendredi 13 juillet 2018, aux environs de 17H30mn, un véhicule du Bataillon Gondaal 3, déployé au sein de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA), de retour de patrouille a fait un accident de la route à 15 km au Nord de Markala, sur l’axe Ségou - Diabaly.
Le bilan de cet accident fait malheureusement état d’un décédé et (06) blessés dont trois (03) évacués et pris en charge à l’hôpital de niveau 3 de Dakar.
Le Chef d’Etat-Major Général des Armées présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Il remercie par ailleurs les autorités politiques et militaires ainsi que les populations de la région administrative de Ségou pour le soutien et l’assistance qu’elles ont apportés aux blessés.

DCPM/ MDNAC

Dans la même rubrique

La Norvège disposée à accompagner les pays du sahel dans la lutte contre le terrorisme.

Le président du Faso a été reçu, mardi en audience par le Premier ministre norvégien, Erna Solberg en marge des travaux de la conférence sur le réapprovisionnement du mécanisme de financement mondial. (...)

Le poignant hommage de Laurent Gbagbo, ex-président ivoirien à son compagnon de lutte Aboudramane Sangaré, décédé le 03 novembre 2018 dernier.

Que de combats n’avons-nous pas menés ensemble, que de misère n’avons-nous pas partagée ensemble ; que de souffrances n’avons-nous pas connues ensemble ; mais aussi, que de rêves n’avons-nous pas (...)

Commentez