Concours Masters Audiovisuels INA

INA Sup, France
Ina SUP propose un panel large et varié de formations en audiovisuel. Deux masters sont ouverts aux étudiants internationaux :

Production audiovisuelle, pour initier et accompagner la création d’œuvres audiovisuelles pour tous les écrans et sur tous les supports : cinéma, télévision, web et mobile.
Patrimoines audiovisuels, pour devenir un professionnel en expertise, conservation, gestion et valorisation des fonds audiovisuels et numériques.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 13 avril 2018. Elles sont ouvertes aux étudiants titulaires d’un diplôme de bac+3 de moins de 27 ans. Une dérogation à la limite d’âge peut être demandée au directeur d’Ina SUP sous forme de lettre jointe au dossier de candidature.
La majorité des enseignements sont dispensés en français, mais un niveau d’anglais minimum est requis (équivalent du niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues).

Une bourse de l’Ile de France est ouverte aux étudiants internationaux.

Toutes les informations sur les conditions d’admission et le concours d’entrée aux masters Ina Production audiovisuelle et Gestion de patrimoines audiovisuels sont disponibles surle site de l’Institut National de l’audiovisuel et dans le PDF disponible ci-dessous.

PDF icon Règlement concours international masters Ina SUP 2018.pdf

Dans la même rubrique

Burkina Campus : Cours d’Anglais à l’ISLACO

Cours d’Anglais à l’ISLACO Cours du soir Cours du jour Espace week-end Jeunes L’Institut Supérieur de Langues et Communication (ISLACO) a le plaisir d’apporter quelques informations (...)

Appel à candidature : recrutement d’étudiant en Master Professionnel en SIG pour l’année académique 2018-2019

Consulter l’appel à candidature ici Télécharger la maquette SIG 2018-2019

ESPOL : formation européenne en sciences politiques

ESPOL - Lille, France La science politique est une discipline d’excellence qui assure de bonnes perspectives de carrière et une véritable ouverture à l’international. C’est dans cette veine que (...)

Commentez