BURKINA : COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DU COMMERCE

Le Ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat, invite les marqueteurs et les gérants de stations service au respect de la réglementation en matière de distribution des produits hydrocarbures et les prix de ces produits. Il leur rappelle par ailleurs,qu’il est formellement interdit de distribuer le carburant dans des bidons et autres instruments inappropriés.
En tout état de cause, la Direction Générale du Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et les Directions Régionales en charge du Commerce effectueront des contrôles inopinés. Les contrevenants seront sanctionnés conformément à la réglementation en vigueur.

DCPM MCIA.

Dans la même rubrique

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le 02 mai 2019, le Secrétaire Général du Syndicat des travailleurs de la Santé Humaine et Animale (SYNTSHA), adressait un courrier officiel à Son Excellence Monsieur le Président du Faso, relatif à un (...)

Déclaration de Madame la Ministre de la Femme, de la Solidarité Nationale, de la Famille et de l’Action Humanitaire à l’occasion de la journée nationale de lutte contre la pratique de l’excision le 18 mai 2019.

Notre pays célèbre le 18 mai de chaque année, la journée nationale de lutte contre la pratique de l’Excision. Au Burkina Faso, l’excision est la forme des mutilations génitales féminines la plus (...)

Commentez