BURKINA : COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DU COMMERCE

Le Ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat, invite les marqueteurs et les gérants de stations service au respect de la réglementation en matière de distribution des produits hydrocarbures et les prix de ces produits. Il leur rappelle par ailleurs,qu’il est formellement interdit de distribuer le carburant dans des bidons et autres instruments inappropriés.
En tout état de cause, la Direction Générale du Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et les Directions Régionales en charge du Commerce effectueront des contrôles inopinés. Les contrevenants seront sanctionnés conformément à la réglementation en vigueur.

DCPM MCIA.

Dans la même rubrique

Communiqué HADJ 2019

DECLARATION DE MONSIEUR LE MINISTRE DE L’ECONOMIE, DES FINANCES ET DU DEVELOPPEMENT A L’OCCASION DE LA JOURNEE MONDIALE DE LA POPULATION (JMP) 2019

Comme chaque année, le 11 juillet marque la célébration de la Journée Mondiale de la Population. C’est l’occasion de rappeler que les questions de population sont au cœur de la promotion des droits (...)

Commentez