BURKINA : COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DU COMMERCE

Le Ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat, invite les marqueteurs et les gérants de stations service au respect de la réglementation en matière de distribution des produits hydrocarbures et les prix de ces produits. Il leur rappelle par ailleurs,qu’il est formellement interdit de distribuer le carburant dans des bidons et autres instruments inappropriés.
En tout état de cause, la Direction Générale du Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) et les Directions Régionales en charge du Commerce effectueront des contrôles inopinés. Les contrevenants seront sanctionnés conformément à la réglementation en vigueur.

DCPM MCIA.

Dans la même rubrique

Journée mondiale de l’habitat : message du ministre de l’urbanisme et de l’habitat

Ce lundi 1er octobre 2018 marque la commémoration de la 33ème Journée Mondiale de l’Habitat par la communauté internationale, sous le thème « la gestion des déchets solides municipaux ». En rappel, (...)

GENDARMERIE NATIONALE : 736 nouveaux sous-officiers renforcent les rangs.

Il y’avait , en cette matinée du vendredi 21 Septembre 2018, au Camp Ouézzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso , une ambiance festive toute particulière frappée du symbole des grandes cérémonies militaires. (...)

Commentez