ESPOL : formation européenne en sciences politiques

ESPOL - Lille, France
La science politique est une discipline d’excellence qui assure de bonnes perspectives de carrière et une véritable ouverture à l’international. C’est dans cette veine que s’inscrit ESPOL, l’Ecole Européenne de Sciences Politiques et Sociales, en proposant une formation interdisciplinaire tournée vers les métiers du politique et de l’Europe.

Héritière de l’Ecole de sciences sociales et politiques, créée au sein de l’Université Catholique de Lille en 1894, ESPOL met l’accent sur les valeurs humaines et une éthique de responsabilité indispensables pour s’orienter dans le monde contemporain.

Cette formation bilingue français-anglais dispense la science politique au travers d’une pédagogie originale et innovante.

Le cursus pédagogique en 1er et 2ème cycles donne aux diplômés d’ESPOL les clés pour réussir dans un marché du travail de plus en plus concurrentiel : connaissances théoriques et inventivité, professionnalisme et curiosité intellectuelle, compétences et sens de l’initiative.

Européenne, multilingue, en phase avec son époque, ESPOL vous apporte le bagage nécessaire pour réussir votre insertion professionnelle en Europe et au-delà !

Il est possible d’intégrer l’Ecole en licence 1 ou en master.

Plus de renseignements sur les modalités de candidatures sur http://espol-lille.eu/

Dans la même rubrique

Burkina Campus : Cours d’Anglais à l’ISLACO

Cours d’Anglais à l’ISLACO Cours du soir Cours du jour Espace week-end Jeunes L’Institut Supérieur de Langues et Communication (ISLACO) a le plaisir d’apporter quelques informations (...)

Appel à candidature : recrutement d’étudiant en Master Professionnel en SIG pour l’année académique 2018-2019

Consulter l’appel à candidature ici Télécharger la maquette SIG 2018-2019

Concours Masters Audiovisuels INA

INA Sup, France Ina SUP propose un panel large et varié de formations en audiovisuel. Deux masters sont ouverts aux étudiants internationaux : Production audiovisuelle, pour initier et accompagner (...)

Commentez