[()]

Faits divers

Deux amants revendiquent la paternité du bébé le jour du baptême et finissent à la...

Un fait rarissime et insolite défraie la chronique depuis lundi au quartier Darou Salam de Mbour où le sujet alimente encore les débats. Il s’agit d’un incident singulier. Alors que les festivités (...)

Viol collectif : La victime retrouvée, un des violeurs arrêté

Après avoir identifié la fille victime d’un viol collectif, la police de la Brigade d’investigation judiciaire a arrêté hier, dans la soirée, l’un de ses violeurs. Vingt-quatre heures après l’appel de (...)

Sénégal : Après le faux douanier et le faux gendarme, maintenant le faux…

La série continue. Les affaires d’usurpation de fonction se suivent ces derniers jours et se ressemblent presque toutes sur un plan : elles touchent les hommes de tenue. Avant-hier, c’était le faux (...)

Un malfaiteur offre une partie de son butin à une technicienne de surface

Un malfaiteur solitaire a jeté son dévolu, essentiellement sur des hommes de loi, pour les contraindre eux aussi, à « contempler » son sombre savoir-faire. Non sans mêler une pauvre technicienne de (...)

A 20 ans, il parcourt 70 km pour aller tuer son père à coups de couteau

Dimanche, les gendarmes ont procédé au simple contrôle routier d’un deux-roues à Châtillon-sur-Seine, en Côte d’Or. Ils ont remarqué que les habits du conducteur du scooter étaient tâchés de sang. Le (...)

Botswana : Un homme divorce de sa femme pour une poupée sexuelle

Depuis la découverte des poupées sexuelles, l’institution du mariage est menacée. Un homme de 39 ans au Botswana aurait divorcé de sa femme après qu’il ait couché avec une poupée sexuelle qu’il venait (...)

Accusé de… transformer un homme en bouc, il est violement battu par la foule

L’idée qu’il soit possible de transformer un homme en bouc vous paraît absurde ? Néanmoins, c’est loin d’être le cas au Nigeria, où un homme, accusé de sorcellerie, a été violemment battu par la foule (...)

Somaliland : La tradition oblige de coudre le vagin des filles pour garantir leur virginité...

Au Somaliland, pays situé en Afrique de l’Est. Les jeunes filles restent cousues jusqu’au mariage. Avec juste un minuscule orifice, pour permettre aux fillettes d’uriner. Leur vagin devant être (...)

Sénégal : Meurtre de l’imam de Sicap Mbao, « Pourquoi j’ai égorgé mon père »

L’auteur présumé du meurtre de l’imam ratib de Sicap Mbao a été arrêté, dimanche 21 janvier, après deux mois de cavale. Face aux enquêteurs, Mansour Diop alias Soro a révélé les motifs qu’ils l’ont poussé (...)

Il arrache le téléphone d’une femme, avant de se faire casser la gueule par des...

Les faits se sont déroulés mardi soir dans le 18ème arrondissement de Paris. Aux environs de 20H45, une femme, âgée de 47 ans, marchait rue Raymond Queneau lorsqu’un homme à vélo lui a arraché son (...)

USA : Mourant, un ex-agent de la CIA avoue avoir tué Bob Marley

Un agent retraité de la CIA, Bill Oxley, âgé de 79 ans, a fait une série de confessions stupéfiantes depuis qu’il a été admis à l’hôpital Mercy dans le Maine, ce lundi. Il affirme avoir commis 17 (...)

Il se fait violer durant 7 heures d’horloge non stop

Les faits se passent dans une ville dans le Nord de l’talie (Treviso). Un jeune Africain âgé de 32 ans allait au travail, lorsqu’il voit deux femmes âgées de 28 et 34 ans sur une route qui avaient un (...)

Il se cache armé d’un couteau et surprend sa femme avec son amant en plein ébat

Les faits se sont déroulés lundi matin dans un petit village près de Nîmes (Gard). Un homme a fait croire à sa femme qu’il quittait la maison pour se rendre comme tous les jours à son travail. Mais, (...)

Pakistan : Elle tue 15 personnes par erreur, en voulant assassiner son mari

Une femme nouvellement mariée de force, a souhaité se venger de celui qu’elle a été contrainte d’épouser. Ainsi, elle n’a pas hésité à empoisonner un lait qui ne devait être servi qu’à son mari. Mais (...)

Il fallait coucher avec elle sous peine d’avoir de mauvaises notes en math

Une prof de mathématiques enseignant dans un lycée de Medellin, en Colombie, est accusée d’avoir forcé ses élèves à coucher avec elle. Yokosta M. s’est d’abord procurer les numéros de téléphone des (...)

Burkina : Il lui déclare sa flamme sur un terrain de basket

En amour il n’y a pas de lieu pour dire je t’aime et dévoiler à son âme-sœur tout l’intérêt qu’on lui porte. Du sport à l’amour Jocelyne Ouédraogo, ancienne joueuse de Basket a été demandée en mariage ce (...)