[()]

Faits divers

Violences faites aux hommes : une Kényane aurait participé au dépeçage de son...

La police kényane a arrêté ce lundi 8 octobre une femme dans la ville d’Eldoret. Elle est soupçonnée d’avoir participé au meurtre de son époux avant de le dépecer en menus morceaux. Une découverte qui a (...)

Australie : un homme et sa sœur ont 4 enfants ensemble après des années d’inceste

Un homme et sa sœur ont quatre enfants ensemble et sont issus d’une famille australienne de 40 personnes, incestueuses, où la plupart des enfants sont nés de personnes apparentés. Martha et Charlie (...)

USA : Elle écrit un livre qui explique “comment tuer son mari”… et tue le sien

Nancy Crampton-Brophy, l’auteure du roman intitulé « Comment tuer son mari », est le premier suspect du meurtre de son mari. La romancière âgée de 68 ans, est l’auteure de plusieurs romans à l’eau de (...)

Nigeria : une mariée gifle sa belle-mère lors de sa réception de mariage

Les mariages sont censés être un moment de joie pour les familles des mariés. Mais une récente cérémonie de mariage dans la ville de Lagos au Nigeria a fini en cauchemar après un malentendu entre la (...)

Lourdes : La femme qui s’était dénudée dans le sanctuaire voulait « incarner la Vierge...

La franco-luxembourgeoise Déborah de Robertis, qui s’était montrée nue samedi marial de Lourdes, a expliqué mercredi avoir voulu incarner dans un geste politique « l’apparition de la Vierge » mais (...)

Ouganda : une mère et son bébé dévorés par un crocodile

Un crocodile a dévoré une femme et son bébé de cinq mois, qui étaient allés chercher de l’eau dans un lac du nord-ouest de l’Ouganda, vendredi, ont indiqué des responsables lundi. C’est une situation (...)

Nigeria : un directeur d’école agresse sexuellement 4 écolières et blâme Satan

Le commandement de la police de l’État d’Enugu au Nigeria, vient d’arrêter un directeur d’école, Idoko Nathaniel du village de Mkpamteulo, pour avoir prétendument violé quatre écolières placées sous sa (...)

Kaya : un employé de commerce retrouvé pendu

Un employé de commerce de 37 ans, a été retrouvé pendu tôt dimanche matin au secteur 6 de Kaya, a appris l’AIB. La dépouille a été découverte au bas d’une colline, située non loin du marché de bétail. Un (...)

Horreur en Inde : Un homme crève l’œil de son père.

Un homme de 40 ans habitant à Bangalore est en garde à vue pour avoir crevé l’œil de son père à mains nues après une dispute d’héritage. Indiatimes rapporte que l’accusé, Abhishek Chetan, voulait que son (...)

Jamaïque : Les dreadlocks d’une fille de cinq ans au cœur d’une bataille juridique

Sherine Virgo était excitée quand sa fille de 5 ans a été admise dans une prestigieuse école publique dans la banlieue de la capitale jamaïcaine. Mais lorsque la mère a assisté à une séance (...)

Colombie : Il se fait couper les oreilles et le nez pour une incroyable raison...

Fan des crânes, un adolescent a décidé de transformer son visage. Eric Yeiner Hincapie Ramirez s’est fait couper les deux oreilles, le nez et s’est fait tatouer le visage au cours d’une intervention (...)

USA : A l’hôpital, il viole le cadavre d’une institutrice de maternelle

Les faits se sont déroulés à Memphis, dans le Tennessee (Etats-Unis). Un agent de sécurité a violé le cadavre d’une femme dans l’hôpital St Francis. Apris, 37 ans, était décédée la veille d’une crise (...)

USA : La mystérieuse femme qui sonne aux portes en pleine nuit

La police texane est à la recherche d’une femme qui terrorise tout un quartier du Texas en sonnant aux portes des habitations avant de s’évaporer dans la nature. Qui est-elle ? Les policiers (...)

Ecosse : Ivre, il s’endort dans la mauvaise maison

L’alcool peut jouer de mauvais tours… Et pas qu’à ceux qui en boivent ! Une Écossaise de 43 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir un inconnu ivre endormi dans son salon le samedi 18 août… (...)

Yopougon : Une femme brise la tête de son mari avec une pierre à écraser les légumes

Une scène de ménage qui vire au drame. C’est un peu comme cela qu’on pourrait titrer la tragique scène, qui s’est produite dans un domicile, sis au quartier « Djédjé Bagnon », à Yopougon. Une terrible (...)

Côte d’Ivoire : Ivre, un policier abat un jeune homme à Abobo

Fin de semaine tragique à Abobo, commune située dans le nord du district d’Abidjan. Ivre un policier a abattu un jeune homme au quartier dit « Plaque » ce dimanche en pleine après-midi aux environs de (...)