Avengers de Marvel: tout ce que nous savons jusqu’à présent

Avengers de Marvel: tout ce que nous savons jusqu'à présent


Marvel’s Avengers est le dernier jeu PlayStation 4 du développeur Crystal Dynamics. Prévu pour un lancement le 4 septembre 2020, il représente le premier titre du studio depuis le redémarrage de la franchise classique de Lara Croft avec Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider. Le jeu sera publié par Square Enix en tant que version multi-plateforme qui promet de rester avec beaucoup de soutien après le lancement sous la forme de nouveaux super-héros, de missions et d’articles cosmétiques. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur les Avengers de Marvel, y compris son histoire, les mécanismes de gameplay et à quoi s’attendre après sa sortie.

Sur cette page:

  1. Marvel’s Avengers: une brève description
  2. Marvel’s Avengers: L’histoire
  3. Marvel’s Avengers: tous les personnages jouables
  4. Marvel’s Avengers: gameplay et capacités
  5. Marvel’s Avengers: personnalisation et butin
  6. Avengers de Marvel: contenu futur et version PS5

Marvel’s Avengers: une brève description

Tout d’abord, il est important de définir le type de jeu Marvel’s Avengers. Il s’agit d’une expérience similaire à celle de Destiny et Destiny 2, où les joueurs peuvent faire équipe pour accomplir diverses missions en ligne à certains moments de la campagne. Ils sont intitulés Zones de guerre. À côté de ces niveaux, il y a des activités solo où vous jouerez en tant que super-héros prédéterminé. Ils sont intitulés Missions de héros. En combinaison, ces deux types de niveaux racontent une histoire cohérente entièrement axée sur les Avengers.

Marvel’s Avengers: L’histoire

En parlant de cela, vous voudrez peut-être vous faire une idée du récit derrière Marvel’s Avengers. Le jeu n’a pas lieu dans le Univers cinématographique Marvel – il s’inspire plutôt de la longue lignée des bandes dessinées Marvel.

L’histoire commence le jour A, une célébration qui voit cinq membres fondateurs des Avengers (Captain America, Iron Man, Thor, Black Widow et Bruce Banner) dévoilant un nouveau siège dans la ville de San Francisco ainsi qu’un Helicarrier propulsé par un cristal Terrigen.

Cependant, à mesure que l’événement progresse, une organisation terroriste dirigée par un méchant Tyran attaque le Golden Gate Bridge et les environs. Il en résulte la mort de Capitaine Amérique. Les Avengers sont blâmés pour l’attaque, et cinq ans plus tard, San Francisco se retrouve sous le contrôle d’AIM avec une stature de super-héros interdite. En même temps, Kamala Khan apprend de ses propres superpuissances ainsi qu’une conspiration concernant la méchante société susmentionnée. Elle se charge ensuite de remonter les Avengers et de faire justice.

Dans la bande-annonce de Marvel Avengers de juin 2020, il est confirmé que MODOK (L’organisme mental conçu uniquement pour tuer) sera l’un des principaux méchants du jeu aux côtés de Abomination et Tyran.

Marvel’s Avengers: tous les personnages jouables

Au moment d’écrire ces lignes, les personnages jouables inclus dans Marvel’s Avengers sont:

  • Captain America (Steve Rodgers)
  • Iron Man (Tony Stark)
  • Veuve noire (Natasha Romanoff)
  • Thor (Thor Odinson)
  • Le Hulk (Bruce Banner)
  • Mme Marvel (Kamala Khan)

Les personnages pris en charge incluent Nick Fury, Hank Pym, Maria Hill, et Dum Dum Dugan. Pour plus d’informations, assurez-vous de consulter notre Marvel’s Avengers – Tous les personnages jouables guider.

Marvel’s Avengers: gameplay et capacités

Marvel’s Avengers est une expérience d’action à la troisième personne qui vous permettra de personnaliser votre liste de super-héros avec de nouvelles capacités, compétences et améliorations. Plusieurs arbres de compétences pour chaque personnage vous donnent la possibilité de vous approprier chaque super-héros avec divers ensembles de mouvements à utiliser pendant le combat, des attaques légères et lourdes simples jusqu’aux capacités ultimes. Thor, par exemple, peut être personnalisé à l’aide de quatre chemins de mise à niveau différents: mêlée, à distance, capacité intrinsèque et surcharge intrinsèque.

Mouvements héroïques peut également être utilisé pendant le combat, chaque super-héros ayant accès à trois. Réparties en catégories d’Assaut, d’Ultime et de Soutien, ces attaques spéciales peuvent renverser le cours de la bataille en votre faveur si elles sont activées au bon moment. Les capacités Assaut et Ultime sont assez explicites, mais c’est le mouvement de soutien qui charge vos coéquipiers pendant le jeu en coopération. Toutes ces attaques sont régies par un compteur alimenté par des mouvements basiques légers et lourds.

Marvel’s Avengers: personnalisation et butin

Parallèlement à la personnalisation de vos capacités de jeu, Marvel’s Avengers vous permet également de changer l’apparence de chaque personnage jouable grâce au butin et aux objets cosmétiques. Vous pouvez modifier des pièces d’équipement pour tenir compte des bonus et des avantages à côté des augmentations de statistiques évidentes. Pensez au système de butin de Destiny 2 et vous avez la bonne idée. Niveaux de rareté rendra les meilleures pièces d’équipement plus évidentes pour le joueur tout en complétant un certain ensemble accordera des avantages supplémentaires en plus des rouleaux de statistiques de base fournis avec chaque pièce d’équipement.

En plus de cela, les Avengers de Marvel seront livrés avec des costumes cosmétiques qui rappellent de nombreux moments de l’histoire de la bande dessinée. Certains d’entre eux pourront être achetés via une boutique en ligne, mais Crystal Dynamics a promis de ne jamais intégrer de mécanismes de paiement à gagner. Vous pourrez également gagner certaines tenues en jouant simplement au jeu.

Avengers de Marvel: contenu futur et version PS5

Cependant, Marvel’s Avengers est plus que le jeu que vous achetez au lancement. Après sa sortie, le jeu sera continuellement mis à jour gratuitement avec de nouveaux personnages, missions et régions jouables. Cela comprend également un Version PlayStation 5 une fois que la console sera lancée fin 2020. Si vous possédez déjà la version PS4, ce sera une mise à niveau gratuite qui tire parti de la puissance améliorée du système de nouvelle génération. Deux modes graphiques seront proposés – celui qui augmente la fréquence d’images à 60FPS avec une résolution 4K dynamique tandis que l’autre prend les visuels au-delà de cela.

Veuillez noter que certains liens sur cette page sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous cliquez dessus et effectuez un achat, nous pouvons recevoir un petit pourcentage de la vente. Veuillez lire notre Divulgation FTC pour plus d’informations.

Êtes-vous excité à l’idée de jouer à Marvel’s Avengers en septembre? Choisissez votre super-héros préféré dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *