La PS5 est un «chef-d’œuvre de la conception de systèmes», déclare Epic Games

La PS5 est un «chef-d'œuvre de la conception de systèmes», déclare Epic Games


Depuis le lancement de la nouvelle démo Unreal Engine 5 fonctionnant sur PlayStation 5, le développeur de Fortnite Epic Games n’a cessé de parler de la machine de nouvelle génération de Sony. Après avoir décrit le nouveau matériel comme « absolument phénoménal », le studio considère désormais qu’il s’agit d’un « chef-d’œuvre de conception de systèmes ». Voilà des éloges en effet.

Dans une nouvelle interview avec le magazine officiel PlayStation, rapportée par GamesRadar, le vice-président de l’ingénierie d’Epic Games parle des forces du système. Nick Penwarden a déclaré: « La PlayStation 5 est un chef-d’œuvre de la conception de systèmes. Non seulement elle entraîne un énorme bond en matière de performances informatiques et graphiques, mais elle est également révolutionnaire en termes de technologie de stockage et de compression de données, ouvrant de nouveaux types de jeux et d’expériences. pour que les joueurs puissent en profiter. « 

La citation confirme le genre d’éloges que la PS5 reçoit depuis la révélation de ses internes. Le SSD haute vitesse semble être un véritable changeur de jeu pour le développement de jeux tandis que les visuels seront plus beaux que jamais grâce à d’autres innovations sur le backend. Nous avons hâte de mettre la main dessus à la fin de l’année. Pour une liste complète des nouvelles dates de sortie du jeu PS5 en 2020, consultez le dernier guide Push Square via le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *