Les jeux PS5 pourraient coûter 10 $ de plus que la PS4

Les jeux PS5 pourraient coûter 10 $ de plus que la PS4


NBA 2K21 coûtera 10 $ de plus sur la PlayStation 5, suggérant que les jeux de nouvelle génération pourraient être sur le point de devenir plus chers. 2K Sports a attaché un PDSF de 69,99 $ à la simulation de basket-ball aux États-Unis, tandis qu’au Royaume-Uni, cela coûtera 64,99 £. C’est bien plus que les 54,99 £ / 59,99 $ que l’éditeur propose à la version PlayStation 4.

C’est le premier signe que le logiciel PS5 pourrait coûter plus cher que son prédécesseur. Tout comme EA Sports, il y aura un chemin de mise à niveau gratuit pour les fans qui achètent NBA 2K21 sur PS4 pour obtenir la version PS5, mais vous devrez tousser pour l’édition Mamba Forever de la marque Kobe Bryant, qui coûte 84,99 £ / 99,99 $ . Il convient également de noter que si vous achetez l’édition Mamba Forever susmentionnée sur PS4, vous n’aurez accès qu’à l’édition standard sur PS5.

Les coûts de développement de la console ont augmenté depuis un certain temps, bien que des microtransactions et des boîtes à butin controversées aient été introduites pour compenser cela. NBA 2K en particulier a suscité de vives critiques pour son inclusion de VC, ou monnaie virtuelle, qui est gagnée dans le jeu et peut être achetée en utilisant de l’argent réel pour améliorer votre personnage.

Nous contacterons Sony et verrons si nous pouvons essayer d’obtenir des éclaircissements sur le prix de la PS5, mais nous n’attendons pas de réponse pour l’instant. Comment cette nouvelle affectera-t-elle potentiellement vos plans d’achat? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *