Catégories
seconde

Les trophées VR Iron Man de Marvel ne nécessiteront pas de super pouvoirs pour obtenir le platine


Iron Man VR de Marvel s’envole en quelques jours, et cela semble être une aventure de super-héros prometteuse pour les fans de PlayStation VR. Avec la sortie imminente, vous vous demandez peut-être à quoi pourrait ressembler la liste des trophées. La bonne nouvelle est que la liste des babioles a fait son chemin en ligne. L’autre bonne nouvelle est qu’il ne devrait pas être trop difficile de récupérer le Platinum.

En regardant la liste sur PSNProfiles, il semble que la majorité des trophées apparaîtra pendant que vous jouez à travers les missions de l’histoire. Il y en a d’autres; vous devrez battre le jeu sur chaque niveau de difficulté, et il y a des tâches parascolaires comme attraper un raisin dans la bouche ou gagner un score élevé de basket-ball. Vous devrez également relever des défis de vol et de combat avant d’ajouter le Plat à votre armoire numérique.

Dans l’ensemble, c’est un ensemble de trophées très simple. Cela suit des modèles similaires dans d’autres jeux de première partie de Sony; Des jeux comme Marvel’s Spider-Man, God of War et The Last of Us: Part II ont également des listes de trophées relativement simples.

Avez-vous hâte à Iron Man VR? Allez-vous viser le platine dans celui-ci? Polissez votre collection dans la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *