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Les graphiques de nouvelle génération seront de la «qualité film», déclare le directeur technique d’Epic Games

Kim Liberi, directeur technologique d’Epic Games, a déclaré que les jeux de nouvelle génération pouvaient être «aussi crédibles et réalistes qu’un film», grâce aux nouvelles technologies et à Unreal Engine 5.

S’adressant au magazine officiel PlayStation UK (via Video Games Chronicle), Liberi a déclaré que la puissance de traitement de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X permettra aux développeurs de créer de «nouveaux concepts de gameplay» en utilisant «un environnement et un éclairage entièrement dynamiques, une physique bien améliorée , une intelligence artificielle plus intelligente et des expériences multijoueurs plus riches. » Le résultat sera des jeux plus immersifs et photoréalistes.

Liberi a ensuite souligné les avantages de la technologie Nanite de l’UE5.

Pendant de nombreuses années, l’industrie du cinéma a expérimenté avec Unreal Engine pour la prévisualisation et la conception de plans cinématographiques, puis l’année dernière, Jon Favreau et LucasFilm ont fait le saut en utilisant Unreal pour générer des pixels finaux pour des effets visuels à huis clos sur The Mandalorian. Pourtant, il reste le défi que l’industrie cinématographique crée des actifs presque infiniment complexes, et pour le contenu en temps réel, nous avons besoin de maillages polygonaux simplifiés et de cartes normales. Avec Nanite, une nouvelle technologie révolutionnaire dans Unreal Engine 5, nous avons supprimé les barrières. Vous pouvez maintenant créer des environnements avec des ressources cinématographiques de qualité complète et le moteur fait tout le travail lourd, ce qui donne des résultats vraiment photoréalistes.

Liberi a ajouté que UE5 sera également convivial pour les développeurs indépendants, qui ont tendance à jouer un certain nombre de rôles au sein de petites équipes et ont besoin de la « liberté » que UE5 leur donnera pour faire ressortir leurs jeux.

UE5 commencera à être déployé en 2021 pour les plates-formes de nouvelle génération et de génération actuelle.

[Source: VGC]

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La version Dirt 5 PS5 prend en charge 120 FPS, confirme le développeur

Le développeur Codemasters a révélé que son prochain coureur, Saleté 5, prendra en charge 120 images par seconde sur la PlayStation 5. Le studio n’avait auparavant confirmé qu’une telle option pour la Xbox Series X.

S’adressant au magazine officiel PlayStation UK (via PlayStation Universe), le directeur du développement, Rob Kar, a confirmé la nouvelle en louant le contrôleur DualSense. Selon Kar, le DualSense convient parfaitement aux jeux de course et offre une expérience unique.

Le DualSense est génial. Lorsque nous avons lancé la démo technologique, tout le studio est venu et tout le monde voulait essayer. Il offre quelque chose de nouveau et d’unique et nous avons pensé qu’il convenait très bien à la course, en particulier pour un jeu avec une telle diversité de contenu et de voitures.

La puissance de la PS5 signifie également que nous aurons une option pour 120 FPS, ce qui est très excitant pour les coureurs qui savent que chaque image compte.

Dans un communiqué de presse séparé, Codemasters a révélé les classes de voitures suivantes à venir Saleté 5:

  • Cross Raid
  • Rock Bouncer
  • Rally Cross
  • Formula Off Road
  • Rallye classique
  • Rallye des années 80
  • Rallye des années 90
  • Rally GT
  • Sprint
  • Pré coureurs
  • Super Lites
  • Illimité (camions)

« Combinez les classes de voitures avec nos 10 nouveaux emplacements, une grande variété de types d’événements et des conditions météorologiques extrêmes dynamiques qui transforment complètement la sensation de maniabilité et de gameplay », a déclaré le producteur Stuart Boyd. « La quantité d’expériences différentes à conduire ne fait que monter en gamme – nous avons hâte que vous preniez tout pour un tour! »

Saleté 5 sortira le 9 octobre pour les consoles de la génération actuelle et plus tard pour les consoles de la prochaine génération.

[Source: PSU]

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Naughty Dog VP discute de la transition vers les jeux et le matériel de nouvelle génération

Le vice-président de Naughty Dog, Neil Druckmann, a déclaré que bien que la transition vers la prochaine génération de matériel ne soit pas une tâche facile, cela donne aux développeurs un soulagement bien nécessaire des contraintes ressenties à la fin du cycle de vie de la console.

S’exprimant sur un podcast hébergé par l’ancien patron de Nintendo, Reggie Fils-Aime (via GameSpot), Druckmann a comparé la transition à une «épée à double tranchant» parce que les développeurs doivent mener une «bataille difficile». Il expliqua:

Au bout d’une génération, on sent toujours les contraintes. Vous avez toujours l’impression de pousser contre un tas de murs et de trouver les petites fissures où vous pouvez aller un peu plus loin – que ce soit la mémoire, le processeur ou la vitesse du disque dur. Lorsque vous démarrez une nouvelle génération, c’est une épée à double tranchant. D’une part, vous devez créer une nouvelle technologie pour le nouveau matériel, et cela peut être une bataille difficile. Mais d’un autre côté, tout à coup, vous ressentez cette liberté de «Oh mon dieu, nous pouvons respirer à nouveau! «Nous pouvons rompre avec ces contraintes.» Et l’une des choses qui nous passionnent est le disque dur à semi-conducteurs et ce que cela signifie pour un chargement presque transparent.

Druckmann a ajouté qu’il y a beaucoup de travail supplémentaire à faire pour garantir une expérience transparente aux joueurs qui ne soit pas gâchée par de longs écrans de chargement. La nouvelle technologie facilitera ce travail pour les développeurs.

«Il y a tellement de travail qui se passe dans les coulisses de la façon dont nous concevons les niveaux, comment nous les découpons, et tout est invisible pour le joueur; vous ne voyez jamais rien de ce travail », a-t-il poursuivi. «Mais maintenant, sachant que nous allons pouvoir charger les choses plus rapidement, cela signifie simplement que les concepteurs n’ont pas à être aussi contraints par la façon dont ils présentent les choses. « 

[Source: NYVGCC via GameSpot]

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Les fusées Horizon Zero Dawn directement au sommet de la liste des meilleures ventes Steam


Aloy joie

Ce n’est pas une énorme surprise compte tenu du profil du titre, mais Horizon Zero Dawn est passé directement en haut de la liste des best-sellers de Steam après l’annonce de la date de sortie de cette semaine. Au cas où vous l’auriez manqué, le titre sera lancé sur PC à partir du 7 août – et il sera également disponible sur Epic Game Store si vous préférez faire vos achats à ce moment-là.

Au Royaume-Uni, le jeu de rôle développé par Guerrilla vend actuellement des exemplaires à prix réduit de Football Manager 2020, DOOM Eternal et Halo: The Master Chief Collection. Pas mal de compagnie à avoir. Nous devrons encore attendre et voir si cet effort sans précédent se concrétise pour PlayStation, mais il sera sûrement soutenu par les premiers signes.

[source store.steampowered.com]

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Un nouveau jeu d’essai routier dévoilé et dévoilé la semaine prochaine

Nous n’avons pas vu de nouveau Test Drive depuis 2012 mais tout devrait changer la semaine prochaine le mardi 7 juillet. Une nouvellement créée Test Drive Le compte Twitter a publié un bref teaser, pointant vers une révélation lors de Nacon Connect.

Découvrez le teaser ci-dessous.

Cela fait presque une décennie depuis Test Drive: Ferrari Racing Legends‘ Libération. De retour en mars, Championnat du monde des rallyes (WRC) studio KT Racing – Kylotonn a annoncé qu’il travaillait sur une nouvelle tranche. « Test Drive Solar Crown« A été protégé par le droit d’auteur il y a quelques mois et bien que le titre n’ait pas été officiellement confirmé, les emojis dans le tweet ci-dessus indiquent que ce sera bien le titre.

En 2014, Nacon (anciennement Bigben Interactive) a acquis la franchise de 33 ans d’Atari et prévoyait de développer de nouveaux jeux. Cependant, ce n’est qu’en 2018-19 que Nacon a acquis le studio qui allait continuer à faire Test Drive.

« Nous avons acheté cinq sociétés, mais elles représentent huit studios », a déclaré Benoit Clerc, directeur de la publication de Nacon, à Venture Beat en mars. «La première entreprise est KT Racing, Kylotonn. Ils font des courses hors route avec WRC, et ils font de la course à deux roues avec Île de Man TT. Ils travaillent actuellement sur notre plus grand projet de loin, qui est le prochain Test Drive Unlimited Jeu. »

Bien que les plates-formes doivent encore être confirmées, la déclaration suggère que Test Drive se dirigera vers le matériel de nouvelle génération.

De plus amples détails et une fenêtre de sortie seront annoncés en temps voulu. Revenez la semaine prochaine pour plus d’informations.

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L’industrie se rallie au dernier d’entre nous 2 Acteur vocal après la révélation des messages de haine


L’industrie a bondi pour exprimer la défense de l’actrice Laura Bailey après avoir révélé certains des messages de haine qu’elle a reçus depuis la sortie de The Last of Us: Part II. La star – qui incarne le personnage d’Abby – a été la cible d’abus ignobles, car un petit contingent vocal de la communauté des joueurs continue de lutter avec l’histoire de la suite.

Le tweet de Bailey est inclus ci-dessous, mais sachez que son contenu peut rendre la lecture difficile:

L’industrie a depuis envoyé beaucoup d’amour dans la direction de Bailey, avec la co-star Ashley Johnson – qui incarne Ellie – écrivant une réponse particulièrement poignante: «Je t’aime Laura Bailey. Votre performance dans le jeu a été une révélation absolue et cela m’a transformé. Ce fut un honneur d’être sur cette scène avec vous. Tant d’amour et d’adoration. « 

Bien que la réponse à The Last of Us: Part II ait été extrêmement positive, l’histoire n’a pas bien plu à tout le monde. Un groupe a lancé une pétition pour la réécriture de l’intrigue, tandis que le réalisateur Neil Druckmann est une cible constante depuis la fuite de détails sensibles. En discutant du jeu en début de semaine, il a expliqué: «C’est une sorte de coût. Lorsque vous faites quelque chose de grand et que vous pourriez décevoir les fans, cela a un coût maintenant. C’est-à-dire que vous allez obtenir un certain niveau de haine, un certain niveau de vitriol que vous n’avez qu’à gérer. Il n’y a pas d’autre moyen de le faire disparaître. »

Dans des actualités indépendantes mais peu connectées, la PlayStation a temporairement suspendu ses activités sur Facebook et Instagram, alors que les grandes entreprises lancent une bataille contre le discours de haine en ligne.

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Le docteur a tué son mari avec un pistolet devant leurs enfants !!! UNE RAISON CHOQUANTE derrière le meurtre !!!

Oui, vous avez bien entendu les nouvelles. Nous recevons toujours des mâchoires laissant tomber des nouvelles concernant le meurtre ou autre chose. Cette fois, nous recevons une autre nouvelle de meurtre étrange à couper le souffle où une femme médecin nommée Kathleen Jordan a tué son mari avec une arme à feu devant ses petits enfants. Et le mari est décédé juste devant ses enfants.

Le médecin était une dame de 31 ans qui travaillait. Elle a tiré sur son mari nommé Joshua, un gars de 35 ans, devant ses enfants. Bien sûr, le moment a été très effrayant et les enfants peuvent être sous le choc lorsqu’ils ont vu leur mère tuer leur père. Maintenant, vous devez penser à la raison – pourquoi elle a tué son mari? Peut-être qu’il avait une liaison avec quelqu’un d’autre? La raison du meurtre pourrait être liée à l’argent?.

La véritable raison pour laquelle la femme médecin a tué son mari est à peu près bizarre comme l’incident lui-même. Elle a tué son mari parce que son mari lui a donné un «regard».

Quand le problème a-t-il commencé?

Le meurtre ou l’incident s’est produit le 17 juin près de Scottsbluff. Avant l’incident, les couples conduisaient leur camionnette près d’une autoroute au Nebraska. Ils revenaient avec plaisir de Scottsbluff près de l’Interstate 80 où ils avaient l’intention de déménager.

Joshua, le mari du médecin conduisait le camion, et les couples se disputaient avec un problème. Joshua a arrêté le camion à proximité et a appelé un ami pour résoudre le problème. Cependant, pendant l’appel, Joshua lui a donné un «regard» et a commencé à lever le bras comme pour la frapper. Kathleen a été choquée et, en réponse, elle a sorti un pistolet de la console de la voiture et lui a tiré dessus deux fois. Kathleen a dit à la police qu’elle avait eu peur pour sa propre vie et celle de ses enfants, elle a donc dû tuer son mari. Pendant l’incident, leurs deux fils étaient assis à l’intérieur du véhicule.

Photo de Benjamin Balázs sur Unsplash

Que s’est-il passé après l’incident?

Après l’incident, Kathleen Jordan a elle-même appelé la police et elle se tenait près du camion. La police a vérifié le lieu du meurtre et a trouvé le cadavre à l’intérieur du siège du conducteur. La police a arrêté Kathleen pour son crime l’accusant de meurtre au deuxième degré. Mercredi, le tribunal a déclaré qu’elle devait payer 10% de son cautionnement d’un million de dollars, puis qu’elle pourrait se rendre au Nebraska après avoir rendu son passeport. À l’heure actuelle, leurs enfants sont en garde à vue.

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FUITE !!! Une bande audio révèle la vérité cachée sur Johnny Depp et Amber Heard !!! Découvrez la vérité horrible et choquante sur l’ex-couple !!!

Une cassette a été découverte qui dévoile les tortures subies à Johnny Depp par sa femme Amber Heard avant leur divorce en 2016. Sachez comment Amber a simulé la violence domestique et a reproché à Johnny de la torturer, mais la vérité dit autre chose. Lisez le blog pour connaître la vérité!

Crédits – Daily Mail

Quand Amber et Johnny ont divorcé?

Amber Heard et Johnny Depp ont divorcé en 2016. Tout le monde savait que Amber était torturée par Johnny Depp.

Mais récemment, une bande exclusive a été découverte sur Daily Mail qui révèle que la vérité est autre chose.

Johnny Depp a finalement découvert la vérité qui a été manipulée plus tôt. La vérité est que c’était Johnny Depp qui était torturé physiquement et mentalement. La star populaire est célèbre pour son rôle dans le film Pirates des Caraïbes. Mais en raison des accusations qu’Amber aurait portées contre lui l’ont fait dégrader sa carrière et il a dû en souffrir beaucoup.

Mais après la sortie de la cassette, c’était de la séance de thérapie d’Amber et Johnny. Dans la bande, il a été révélé qu’Amber frappe et abuse de Johnny Depp.

Maintenant, nous avons appris la vérité que Johnny a beaucoup souffert. C’est le moment pour ses fans de le soutenir maintenant plutôt que de le laisser consterné.

En dehors de cela, Amber avait une fois coupé le doigt de Johnny avec une bouteille de vodka et il avait dû refixer son doigt par la chirurgie.

Crédits – Daily Mail

Réaction des fans à la bande:

Tous les fans sont en état de choc après avoir entendu la bande. Certains fans ont signé une pétition demandant que Amber Heard soit retirée d’Aquaman pour laquelle elle est très célèbre.

Regardez la vidéo suivante pour avoir un aperçu de la bande:

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Attaque de criquets !!! L’Afrique de l’Est est confrontée à quelque chose de plus problématique que COVID-19 !!! L’attaque acridienne la plus dangereuse de cette décennie !!!

L’Afrique de l’Est fait face à quelque chose de plus que COVID-19, la pandémie qui a consterné le monde entier. L’attaque acridienne est la plus dangereuse de toute la décennie. Lisez le billet de blog pour en savoir plus sur les souffrances endurées par l’Afrique de l’Est à cause du criquet pèlerin et quel message la région nous envoie!

Attaque acridienne en Afrique de l’Est:

Lorsque le monde entier est consterné par l’épidémie de pandémie de Covid-19. L’Afrique de l’Est est confrontée à quelque chose en plus de la pandémie, ce qui n’est pas non plus facile à gérer.

Le pays est confronté à d’énormes attaques de ces insectes qui affectent durement les cultures. L’insecte s’est reproduit en grand nombre après avoir obtenu un temps favorable.

Les criquets se sont répandus rapidement du Kenya à travers l’Éthiopie et le Yémen. Et il augmente ses allures en s’étendant au nord de l’Inde.

Avertissement de l’attaque:

Selon les entomologistes, cette attaque est grave et le nombre de criquets a augmenté en milliers de milliards depuis l’année dernière. Les insectes ont gravement endommagé les cultures et détruit toutes les céréales vivrières à une vitesse très rapide. En outre, la propagation des criquets est si rapide qu’elle a besoin d’une action rapide pour freiner leur croissance, sinon elle affectera négativement la vie humaine.

Les experts disent que, si les choses continuent ainsi, à part la pandémie, le monde sera bientôt confronté à une crise des céréales vivrières. Ils disent que nous devons être préparés aux conséquences catastrophiques causées par ces insectes qui détruisent continuellement nos cultures.

Outre les problèmes économiques, cela entraînera également des problèmes de santé lorsque la quantité appropriée de céréales alimentaires ne restera pas à consommer pour nous tous.

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Rapport: Augmentation du prix du jeu de nouvelle génération à 70 $ explorée par les éditeurs

La nouvelle cette semaine que la version PS5 de NBA 2K21 serait de 70 $ (69,99 $) a envoyé des ondulations à travers la communauté des joueurs, beaucoup s’attendent à ce que le prix standard de base des nouvelles versions augmente de 60 $. La majeure partie de cette conversation était une spéculation éclairée, mais la firme de recherche industrielle IDG Consulting dit maintenant que plus d’éditeurs majeurs en plus de 2K explorent le saut de 10 $.

Dans une conversation avec GamesIndustry.biz, le président-directeur général d’IDG, Yoshio Osaki, a parlé de l’augmentation, affirmant que le prix des jeux vidéo stagne depuis 15 ans. « La dernière fois que le prix du logiciel de lancement de nouvelle génération a augmenté, c’était en 2005 et 2006, quand il est passé de 49,99 $ à 59,99 $ au début de la génération Xbox 360 et PS3. » Il ajoute que les prix d’autres domaines similaires dans les médias et le divertissement ont augmenté (films, télévision, etc.).

Osaki dit que le saut de prix à 70 $ n’est qu’une augmentation relative de 17% depuis 2005, tandis que les coûts de développement de jeux ont augmenté d’environ 200% au cours de la même période. Les films, les billets de théâtre et les services d’abonnement à la télévision ont augmenté de 40 à 100%, ce qui montre que le prix de base des jeux a connu la croissance la plus lente de l’industrie des médias. C’est génial pour les consommateurs, mais non durable pour l’industrie, comme l’a récemment souligné l’ancien dirigeant de Sony, Shawn Layden.

« IDG travaille avec tous les principaux éditeurs de jeux, et nos vérifications de chaînes indiquent que d’autres éditeurs envisagent également de faire monter leurs prix de nouvelle génération sur certaines franchises », a déclaré Osaki. « Tous les jeux ne devraient pas atteindre le prix de 69,99 $ sur la prochaine génération, mais les AAA phares tels que NBA 2K méritent ce prix plus que d’autres. »

Les coûts de développement du jeu dépassant de loin la hausse des prix à la consommation, ne vous attendez pas à ce que cette augmentation de prix fasse soudain disparaître d’autres méthodes de monétisation – comme les abonnements, les microtransactions, les abonnements de saison, etc. -. « 59,99 $ à 69,99 $ ne couvre même pas complètement ces autres augmentations de coûts, mais les fait avancer davantage dans la bonne direction », a déclaré Osaki.

[Via: VGC]